Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstjr puceau j'imagine ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
La gorge qui gratte c'est pas une histoires de cils qui repoussent ?
C'est les poils dans la gorge qui repoussent, c'est normal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est les poils dans la gorge qui repoussent, c'est normal
j'suis imberbe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest un cap à passer, ensuite ça reviendra à la normale
dans tout sevrage de drogue cest ce qui se passe, au début tu traverse un épisode où tu souffre
et là cest rien comparé à quand tu arrête l'héro ou l'alcool, tu peux littéralement crever quand t'es alcoolique et que tu arrête trop brutalement
va voir un médecin pour lui en parler il te donnera peut etre un truc, tu met des patchs ? l'arrêt brutal de nicotine peut engendrer des troubles, meme la démence
dans tout sevrage de drogue cest ce qui se passe, au début tu traverse un épisode où tu souffre
et là cest rien comparé à quand tu arrête l'héro ou l'alcool, tu peux littéralement crever quand t'es alcoolique et que tu arrête trop brutalement
va voir un médecin pour lui en parler il te donnera peut etre un truc, tu met des patchs ? l'arrêt brutal de nicotine peut engendrer des troubles, meme la démence
il y a 3 ans
cest un cap à passer, ensuite ça reviendra à la normale
C'est chaud
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ouai mais ca va j'ai pas fumer très longtemps pas comme mon daron qui a commencé à 8 ans
il y a 3 ans
Bah recommence
Idiot, tu vois bien que ça te bousille la santé d'arrêter
Tu me remerciera plus tard
Idiot, tu vois bien que ça te bousille la santé d'arrêter
Tu me remerciera plus tard
il y a 3 ans
Le qi des gens qui fument ?
il y a 3 ans
j'suis imberbe
Tu pourras maintenant dire que t'es poilu de la gorge, lâche rien kheyou
il y a 3 ans
Tu pourras maintenant dire que t'es poilu de la gorge, lâche rien kheyou
c'est carré ca
il y a 3 ans
Tiens bon tu va y arriver , c'est la meilleure décision de ta vie , bcp de bonheur
il y a 3 ans