Ce sujet a été résolu
on va voir ce que ça vaut, j'ai vraiment du mal maintenant j'ai stop les épisodes de futurama tellement c'était chiant
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
on va voir ce que ça vaut, j'ai vraiment du mal maintenant j'ai stop les épisodes de futurama tellement c'était chiant
c'est cool comme série, bon choix
Au plaisir ~
il y a 2 ans
c'est cool comme série, bon choix
il y a 2 ans
Agréablement surpris(e) que tu aimes cette série
il y a 2 ans
Je me disais que c'était pas ton genre les séries un peu trollesques
+ pareil, en espérant que homelander ne meurt pas dans cette saison
il y a 2 ans
Je me disais que c'était pas ton genre les séries un peu trollesques
j'ai besoin de me détendre aussi parfois, et la série est bien réalisée
En effet c'est mon perso préféré, avec le couple Frenchie et Kimiko

En effet c'est mon perso préféré, avec le couple Frenchie et Kimiko

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ce qui est dommage pour Frenchie, c'est qu'il n'est pas joué par un vrai français.
Mais je crois qu'il y'a une explication à ça, dans les comics Frenchie n'est pas français, il croit l'être ou un truc dans le genre
Mais je crois qu'il y'a une explication à ça, dans les comics Frenchie n'est pas français, il croit l'être ou un truc dans le genre
il y a 2 ans
Ce qui est dommage pour Frenchie, c'est qu'il n'est pas joué par un vrai français.
J'ai toujours trouvé ça dommage oui, mais je ne savais pas pour frenchie dans les comics
adorable sa relation avec Kimiko
adorable sa relation avec Kimiko

Au plaisir ~
il y a 2 ans
La saison 1 est vraiment bien, après je trouve ça trop "normies" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans