Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No Fake les keys, après mon cas d'abduction par les extraterrestres, je vous raconte aujourd'hui mon cas de spectrophilie.
Un de mes meilleurs potes a une baraque de famille en plein coeur d'une forêt. C'est une baraque immense qui date de 1800 et quelques.
Plus jeune, on est allés passer quelques jours dans cette baraque.
La baraque était vraiment cringe a l'extérieur
L'intérieur était en revanche vieillot mais avec beaucoup de charme. On était une bande de pote et seulement mon pote a qui appartenait la maison avait une meuf a l'époque.
Petit cul, rigolote, pas trop farouche, bref, je pense que toute la bande a du vider des litres de purée en se pignolant sur elle.
Bref, cette anecdote a un intérêt pour plus tard
Le soir, on avait pris l'habitude de faire un feu dans une immense cheminée a foyer ouvert et de se raconter tout un tas d'histoire flippantes
Iris (la meuf a mon pote) a proposé d'appeler les esprits. Nous on aurait préféré la gangbang mais bon
Hormis quelques fou-rire, on a pas eu des masses de résultats.
Vers 03h00, tout le monde est monté se coucher. On avait chacun une chambre a nous vu la taille de la baraque.
A un moment, dans la nuit, un truc me réveille. Mon caleçon est baissé et je bande raide
Il fait noir mais j'entends un "hi hi". Cette petite salope d'Iris avant envie de sucer mon cornichon. J'étais sur que mon pote la besognais pas assez. La première fois que je l'ai vue, j'ai calculé direct que c'était une petite salope.
Elle commence a me pomper en gorge profonde
A deux doigts de cracher, je lui dit de se calmer et là je sent qu'elle me monte dessus pour s'assoir directement sur mon chibrax.
Et vas-y que cette salope me chevauche: a dada ! Hi-ha !!!!!
Là je sent la méga dose arriver, je vais la remplir
Je lâche toute ma fougue au creux de ses reins
Et là j'allume la lumière pour voir sa tête de salope
Mais rien ! Personne ! Juste une "boule de sperme" qui flotte dans les airs.
Et là, pris de panique, j'ai dit: "euh, merci ?"
Et là, dans le silence de la nuit, j'ai entendu distinctement : "hummm, de rien beau gosse, tout le plaisir était pour moi" avec une voix d'homme hyper viril
J'ai probablement enculé un fantôme homme
On est d'accord que ça compte pas et que ça fait pas de moi un homo hein ?
Un de mes meilleurs potes a une baraque de famille en plein coeur d'une forêt. C'est une baraque immense qui date de 1800 et quelques.
Plus jeune, on est allés passer quelques jours dans cette baraque.
La baraque était vraiment cringe a l'extérieur
L'intérieur était en revanche vieillot mais avec beaucoup de charme. On était une bande de pote et seulement mon pote a qui appartenait la maison avait une meuf a l'époque.
Petit cul, rigolote, pas trop farouche, bref, je pense que toute la bande a du vider des litres de purée en se pignolant sur elle.
Bref, cette anecdote a un intérêt pour plus tard
Le soir, on avait pris l'habitude de faire un feu dans une immense cheminée a foyer ouvert et de se raconter tout un tas d'histoire flippantes
Iris (la meuf a mon pote) a proposé d'appeler les esprits. Nous on aurait préféré la gangbang mais bon
Hormis quelques fou-rire, on a pas eu des masses de résultats.
Vers 03h00, tout le monde est monté se coucher. On avait chacun une chambre a nous vu la taille de la baraque.
A un moment, dans la nuit, un truc me réveille. Mon caleçon est baissé et je bande raide
Il fait noir mais j'entends un "hi hi". Cette petite salope d'Iris avant envie de sucer mon cornichon. J'étais sur que mon pote la besognais pas assez. La première fois que je l'ai vue, j'ai calculé direct que c'était une petite salope.
Elle commence a me pomper en gorge profonde
A deux doigts de cracher, je lui dit de se calmer et là je sent qu'elle me monte dessus pour s'assoir directement sur mon chibrax.
Et vas-y que cette salope me chevauche: a dada ! Hi-ha !!!!!
Là je sent la méga dose arriver, je vais la remplir
Je lâche toute ma fougue au creux de ses reins
Et là j'allume la lumière pour voir sa tête de salope
Mais rien ! Personne ! Juste une "boule de sperme" qui flotte dans les airs.
Et là, pris de panique, j'ai dit: "euh, merci ?"
Et là, dans le silence de la nuit, j'ai entendu distinctement : "hummm, de rien beau gosse, tout le plaisir était pour moi" avec une voix d'homme hyper viril
J'ai probablement enculé un fantôme homme
On est d'accord que ça compte pas et que ça fait pas de moi un homo hein ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans