Créer un compteSe connecter
D'avoir la sensation que votre vie se destine a quelque chose de plus grand ?
Ce sentiment d'innacompli, que vous passez a côté de quelque chose, que vous ne faites pas ce dont vous êtes destiné ? Que vous ne pouvez pas être totalement heureux et accompli tant que vous n'avez pas accompli quelque chose , quelque chose de grand, d'utile, mais sans savoir quoi exactement.

C'est comme si c'était là, que vous aviez la réponse au bout de la langue mais ça veut pas sortir.

Depuis tout petit, se sentir différent, a part, et se dire qu'un jour on fera la différence
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Aller petite crise existentielle
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Oui mais ça part au fil du temps
:chat-mirroir:

Genre la j'ai jamais travaillé de ma vie et je reste enfermé dans un studio à me bourrer la gueule
Y'a peu de probabilités que je change le monde
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
:Singe:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Aller petite crise existentielle
Non, je me suis accompli dans ma vie de tout les jours, j'ai une famille, j'ai monté ma boîte, j'en vie bien mais c'est comme si j'avais l'impression de passer a côté de quelque chose
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je suis destiné à de grandes choses
:chat_lunettes_napoleon:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans
Non, je suis trop terre à terre et calculateur pour faire ce genre de choix suicidaire
il y a 3 ans
Je vie pas mon quotidien comme une contrainte et la sensation d'être enchaîné mais c'est comme s'il me manquait un truc a accomplir pour être complet. Je sais pas c'est difficile a decrire
il y a 3 ans
Ce sentiment d'innacompli, que vous passez a côté de quelque chose, que vous ne faites pas ce dont vous êtes destiné ? Que vous ne pouvez pas être totalement heureux et accompli tant que vous n'avez pas accompli quelque chose , quelque chose de grand, d'utile, mais sans savoir quoi exactement.

C'est comme si c'était là, que vous aviez la réponse au bout de la langue mais ça veut pas sortir.

Depuis tout petit, se sentir différent, a part, et se dire qu'un jour on fera la différence
J'ai l'impression que je suis passé à côté et que maintenant c'est trop tard
:cafe:
il y a 3 ans

non
GIF
il y a 3 ans