Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en pense que le bureau c'est vraiment un milieu de fils de pute, et je comprend pas comment on peut vouloir rester dans ce genre d'environnement
il y a 3 ans
Ouais, j'avoue que parfois, j'ai du mal à suivre toutes ces embrouilles de bureau moi aussi, mais là il s'est bien fait niquer
il y a 3 ans
J'en pense que le bureau c'est vraiment un milieu de fils de pute, et je comprend pas comment on peut vouloir rester dans ce genre d'environnement
Fin de droit au chômage et échec entrepeunarial
il y a 3 ans
J'en pense que le bureau c'est vraiment un milieu de fils de pute, et je comprend pas comment on peut vouloir rester dans ce genre d'environnement
Pas mieux
Un bon monde de golems, qui se bouffent les uns les autres pour servir leurs maîtres et avoir l'honneur d'être le N+1,2,3
Un bon monde de golems, qui se bouffent les uns les autres pour servir leurs maîtres et avoir l'honneur d'être le N+1,2,3
il y a 3 ans
Vive le freelance + naturelle pour BigBoss qui fait tout faire à ses larbins et va présenter en mode yolo sans même avoir ouvert le fichier avant.
il y a 3 ans
Bordel les magouilles de fils de pute chez les cadres de bureau
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Ils l'ont félicité par sa connaissance du sujet, le fait de ne pas être intervenu et d'avoir bien défendu la boîte. Il a été reproché au N+2 de ne pas avoir check son document de présentation avant, avoir présenté le mauvais document et s'être fait bouffer par le client pendant l'échange
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ce genre de mentalité que l'on retrouve de plus en plus autour de nous...
Moi qui pensait que ces sombres mentalités étaient confinées à internet...
Vite, que s'effondrent cette boîte, et la boîte France S.A !
Moi qui pensait que ces sombres mentalités étaient confinées à internet...
Vite, que s'effondrent cette boîte, et la boîte France S.A !
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J'ai tout dit à BigBoss en lui expliquant comment j'ai vu la situation depuis mon point de vue. Il a du tenter de le faire quand il s'est fait exploser par Vador, mais étant tout en bas de la hiérarchie je n'ai pas été invité à participer à cette réunion
il y a 3 ans
Ça va khey ? Ouais c'était dégueulasse comme journée. Je me suis couché direct en rentrant du travail
il y a 3 ans