Ce sujet a été résolu
Je suis dans un tout petit patelin avec 99,90% de blancs, avec un tout petit supermarché et ils ont déjà mis l'affiche j'ai vu ça tout à l'heure j'étais choqué ahiiii
Atome ou rien
il y a 2 ans
Mkl75
2 ans
On ne sait jamais
Bah je comprends pas, il n'y a pas de grand remplacement pourtant il a dis Mélenchon
Atome ou rien
il y a 2 ans
On ne sait jamais en effet, tellement de terro potentiel avec tout ce qu'ils font rentrer dans le pays ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Heureusement que Macrln va condamner fermement, ça remboursera imaginairement les gens qui se font baiser en manque à gagner
il y a 2 ans
Bah je comprends pas, il n'y a pas de grand remplacement pourtant il a dis Mélenchon
Ya la cray au lit zassion
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
On ne sait jamais en effet, tellement de terro potentiel avec tout ce qu'ils font rentrer dans le pays ...
Ah bon ? C'était pas une chance pour le pays ?!
Atome ou rien
il y a 2 ans
Cedric-Zemmour
2 ans
Heureusement que Macrln va condamner fermement, ça remboursera imaginairement les gens qui se font baiser en manque à gagner
Futures marches blanches et minutes de silence ?
Atome ou rien
il y a 2 ans
Upgrade
2 ans
Je suis dans un tout petit patelin avec 99,90% de blancs, avec un tout petit supermarché et ils ont déjà mis l'affiche j'ai vu ça tout à l'heure j'étais choqué ahiiii
L'attentat en question : un vol de comté 18 mois
il y a 2 ans
L'attentat en question : un vol de comté 18 mois
Ta pas compris ils en foutent partout ça veut dire, des dizaines de milliers d'affiches
Atome ou rien
il y a 2 ans
photo de l'affiche sinon fake
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
photo de l'affiche sinon fake
T'inquiète tu la verra devant l'entrée de tout les magasins, tu a juste à sortir de chez toi...
Atome ou rien
il y a 2 ans
T'inquiète tu la verra devant l'entrée de tout les magasins, tu a juste à sortir de chez toi...
ok le fake
il y a 2 ans