Ce sujet a été résolu
« Benyamin Netanyahou est l'un des pires ennemis de la survie de l'Etat d'Israël, il devrait être en prison »
Votre réaction les golems ? Étonnant n’est-ce pas ?
https://x.com/europe1/status/1715427565681189321
Votre réaction les golems ? Étonnant n’est-ce pas ?
il y a 2 ans
Avec deux fous qui dirigent les usa et israël ( Biden et Netayahou) . Ça va péter sûr a Sang pour Sang.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Avec deux fous qui dirigent les usa et israël ( Biden et Netayahou) . Ça va péter sûr a Sang pour Sang.
C'est personne ce mec
house music
il y a 2 ans
On peut mettre en prison le président Israélien mais toucher à Macron c'est du nazisme ?

il y a 2 ans
C'est personne ce mec
Détrompe toi khey, je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Il pèse que dalle , les vrais qui pèsent on connaît pas leurs noms
house music
il y a 2 ans
Les pseudo-dissidents humiliés une fois de plus, du zoophile alopécique au crêpier en kimono : leur opinion politique se résume à celle de Jacques Attali
il y a 2 ans
Parle pas si vite
il y a 2 ans
Il a raison les juifs perdent la main en ce moment Israel fait n'importe quoi
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord. 
Mais c'est étrange qu'il ait autant d'informations (ce n'est pas un voyant, juste quelqu'un qui sait des choses)
Il sert de pantin au même titre que Macron, Von der Leyen et cie... et je le vois comme un agent de la discorde

Mais c'est étrange qu'il ait autant d'informations (ce n'est pas un voyant, juste quelqu'un qui sait des choses)
Il sert de pantin au même titre que Macron, Von der Leyen et cie... et je le vois comme un agent de la discorde

il y a 2 ans
Nan mais là vous dites n'importe quoi 
Je me désolidarise de ces propos.
Coupez coupez

Je me désolidarise de ces propos.

Coupez coupez

il y a 2 ans
Franky
2 ans
On peut mettre en prison le président Israélien mais toucher à Macron c'est du nazisme ?
C'est pas le président sale inculte
il y a 2 ans
C'est pas le président sale inculte
Bas les couilles le J, premier ministre c'est pareil chez eux

il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
et tout ca a cause de qui ?
il y a 2 ans
CelineFion
2 ans
Pas a nous Jacques, pas a nous
Il tend des pièges pour qu'on dise des trucs antisémites, mais c'est lui l'antisémite, pas nous
il y a 2 ans