Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement qu'à force de le branler je bande presque plus c'est limite un bout de viande inerte le truc
il y a 3 ans
Genre en ce moment j'en suis a 8 par jour
C'est normal ?
C'est normal ?
8 fois ça fait beaucoup là non ?
https://image.noelshack.com[...]/1631477749-justice-4.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Tellement qu'à force de le branler je bande presque plus c'est limite un bout de viande inerte le truc

Au plaisir ~
il y a 3 ans
Désolé re je me branler no Fake j'ai mal a la queue tellement elle a était contracté trop longtemps dans la journée
Mais quand je dis mal genre c'est très mal
Mais quand je dis mal genre c'est très mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas normal khey
Comment je change ça c'est plus fort que moi je pense littéralement qu'à des meufs entrain de se prendre de gigantesques braquemard
il y a 3 ans
Jme suis branler a une telle vitesse j'ai littéralement les muscles du zgueg en charpie
Mais je me dit que les muscles deviennent plus gros avec l'exercice,la si j'ai bien chauffer mon muscle techniquement avec le repos j'aurais une plus grosse bite ? Ça reste un muscle je pose ça la
Mais je me dit que les muscles deviennent plus gros avec l'exercice,la si j'ai bien chauffer mon muscle techniquement avec le repos j'aurais une plus grosse bite ? Ça reste un muscle je pose ça la
il y a 3 ans
Jme suis branler a une telle vitesse j'ai littéralement les muscles du zgueg en charpie
C'est pas un muscle
il y a 3 ans