Créer un compteSe connecter
Genre en ce moment j'en suis a 8 par jour
:ronaldo_danse:

C'est normal ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Tellement qu'à force de le branler je bande presque plus c'est limite un bout de viande inerte le truc
:poulet_kfc:
il y a 3 ans
Coupaing
:tape_la:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Genre en ce moment j'en suis a 8 par jour
:ronaldo_danse:

C'est normal ?
:ronaldo_oreiller:
8 fois ça fait beaucoup là non ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1631477749-justice-4.png
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Tellement qu'à force de le branler je bande presque plus c'est limite un bout de viande inerte le truc
:poulet_kfc:
GIF
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Désolé re je me branler no Fake j'ai mal a la queue tellement elle a était contracté trop longtemps dans la journée
:JesusBras4:

Mais quand je dis mal genre c'est très mal
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans
tu cherches le vaccin contre l'ennui
:risibo:
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
Toi the Moon
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
c'est pas normal khey
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
Non mais maintenant j'ai mal a la Dick'sssss
:risibo:
il y a 3 ans
Marmage
Marmage
3 ans
c'est pas normal khey
Comment je change ça c'est plus fort que moi je pense littéralement qu'à des meufs entrain de se prendre de gigantesques braquemard
:Immense_mongole:
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Toi the Moon
:risitas_ahi:
C'est pour ça qu'elle est blanche
:3D:
il y a 3 ans
Jme suis branler a une telle vitesse j'ai littéralement les muscles du zgueg en charpie
:ahitison:

Mais je me dit que les muscles deviennent plus gros avec l'exercice,la si j'ai bien chauffer mon muscle techniquement avec le repos j'aurais une plus grosse bite ? Ça reste un muscle je pose ça la
:alain_deloin:
il y a 3 ans
Jme suis branler a une telle vitesse j'ai littéralement les muscles du zgueg en charpie
:ahitison:

Mais je me dit que les muscles deviennent plus gros avec l'exercice,la si j'ai bien chauffer mon muscle techniquement avec le repos j'aurais une plus grosse bite ? Ça reste un muscle je pose ça la
:alain_deloin:
C'est pas un muscle
il y a 3 ans