Ce sujet a été résolu
Il reste une majorité de ghostfag et une minorité de posteurs .
C'est pas pour rien toute ses année a avoir 180 co sur un topic mais seulement une vingtaine qui discutent
C'est pas pour rien toute ses année a avoir 180 co sur un topic mais seulement une vingtaine qui discutent
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ils utilisent des bots pour booster le nombre de connectés
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Si en plus on rajoute leur nouveau délire de niveaux bloquant la création de topics et le post de messages c’est sûr qu’il risque d’y avoir bien moins d’activité

il y a 2 ans
Il ne restera que les boucleurs. Mais attendons un peu, on va voir si ça reste comme ça
il y a 2 ans
Nisara
2 ans
Ils utilisent des bots pour booster le nombre de connectés
il y a 2 ans
Les seuls qui parlent encore sur jvc sont les collabos et les kheys encore ignorant qui étaient pas présent hier le reste c'est que du ghostfag ou même juste des onchiens qui partent libérer les kheys encore piégé dans jvcuck
il y a 2 ans
Pour ne pas montrer que leur crédit social ne fonctionne pas
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Ils aiment pas sa communauté khey nuance ils veulent nous remplacer mais ils peuvent pas non plus se permettre de fermer définitivement le forum ça leur rapporte trop
il y a 2 ans
Je t'envoie au goulag c'est pire, bon voyage
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Les seuls qui parlent encore sur jvc sont les collabos et les kheys encore ignorant qui étaient pas présent hier le reste c'est que du ghostfag ou même juste des onchiens qui partent libérer les kheys encore piégé dans jvcuck
Oui ya de ça, perso j'y suis encore car je sais qu'il y a un grand nombre de kheys à rameuter
il y a 2 ans