Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a voulut dire quoi par là ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPUTAIN QUITTE LA !!! DEMANDE LE DIVORCE !!! ELLE EST COMPLETEMENT RAVAGEE PAR LES RESEAUX SOCIAUX !!!
GNEU GNEU POISSSON OXYGENE RIVIERE
BANDE D ATTARDÉS
GNEU GNEU POISSSON OXYGENE RIVIERE
BANDE D ATTARDÉS
il y a 3 ans
Elle a voulut dire quoi par là ?!
Ton excuse pour ne pas avoir corrigé cette pute insolente dans l'immédiat ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Il y a pas cette touche sur les claviers
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est ma femme.
Je suis son mari.
Je suis son mari.
il y a 3 ans
En gros elle utilise la métaphore de la touche du clavier pour te faire comprendre que tu n'es pas l'élément le plus utile dans son entourage.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon excuse pour ne pas avoir corrigé cette pute insolente dans l'immédiat ?
Si j'ai pas compris ce qu'elle voulait dire, je peux pas la corriger ...
il y a 3 ans
Si j'ai pas compris ce qu'elle voulait dire, je peux pas la corriger ...
Coup de pied sauté dans sa glotte dans la doute la prochaine fois
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
J'ai confondu le produit pour laver par terre avec la colle waterproof ...
Je te laisse deviner la suite ...
il y a 3 ans
J'ai confondu le produit pour laver par terre avec la colle waterproof ...
C'est pas si grave ... Bon,i on peut plus bouger les chaises, mais c'est tout ...
il y a 3 ans