Créer un compteSe connecter
C'est une vraie question que je me pose, dans ma tête je me sens plus tout jeune en tout cas, j'ai l'impression qu'à côté des lycéens et des jeunes de 18-19 ans je passe pour un vieux croûton périmé. Quand je compare mes photos actuelles à celles d'il y a 5 ans, je me trouve beaucoup moins frais qu'à l'époque. De plus, on m'appelle quasi systématiquement "Monsieur" maintenant alors qu'il y a quelques années, on m'appelait "jeune homme". Pourtant, quand je dis que ça y est je vieillis, mes darons se foutent de ma gueule et disent que je suis encore un enfant.

Du coup, selon vous, 22 ans c'est encore jeune ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1715-risitassueurzoom.png

Post avant les trentenaires qui vont me dire "attend d'avoir 30 ans"
il y a 3 ans

Sondage — 35 votes

Oui
Non
C'est une vraie question que je me pose, dans ma tête je me sens plus tout jeune en tout cas, j'ai l'impression qu'à côté des lycéens et des jeunes de 18-19 ans je passe pour un vieux croûton périmé. Quand je compare mes photos actuelles à celles d'il y a 5 ans, je me trouve beaucoup moins frais qu'à l'époque. De plus, on m'appelle quasi systématiquement "Monsieur" maintenant alors qu'il y a quelques années, on m'appelait "jeune homme". Pourtant, quand je dis que ça y est je vieillis, mes darons se foutent de ma gueule et disent que je suis encore un enfant.

Du coup, selon vous, 22 ans c'est encore jeune ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1715-risitassueurzoom.png

Post avant les trentenaires qui vont me dire "attend d'avoir 30 ans"
c’est à 26 que c’est finito
:risitriste:
il y a 3 ans
Oui, vieux c'est à partir de 40 ans t'as le temps
:Ayu_coucou:
il y a 3 ans
Bah toi qu'est-ce que t'appelles un jeune ?
:(
il y a 3 ans
Biologiquement on est adolescent jusqu'à 25 ans donc oui, 22 ans c'est jeune
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Jeune oui, mais trop vieux pour être puceau
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pd
:Kanon:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Biologiquement on est adolescent jusqu'à 25 ans donc oui, 22 ans c'est jeune
Biologiquement ce serait pas jusqu'à 18 ans en moyenne (la fin de la croissance/puberté quoi) qu'on est ado ?
il y a 3 ans
Ayaaaa
:Ayu_heureuse:
il y a 3 ans
Arrête khey tu va nous donner des complexes à nous les vieux
:Gros_Lardon:
je ne le dirais pas deux fois
:Louis_de_funes_gun:
il y a 3 ans
Biologiquement ce serait pas jusqu'à 18 ans en moyenne (la fin de la croissance/puberté quoi) qu'on est ado ?
Non non, c'est à 25 ans que la puberté et la croissance se termine
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans-PEMT
Pourtant les darons de 30-35 ans ils font pas jeunes
il y a 3 ans-PEMT
Pourtant les darons de 30-35 ans ils font pas jeunes
Ensuite tu viellis plus vite quand t'es un fumeur alcoolo
:philifourbe:
il y a 3 ans
Oui, et profites-en...

Je me désole de voir tant de jeunes ici, désœuvrés, amorphes et inutiles
:cafe:

Bordel, j'ai eu une vie tumultueuse a cet âge, j'ai vécu des aventures dont je me souviendrait toute ma vie
il y a 3 ans
On finit d'être un jeune à 25 ans mon khey... ou 30 ?
:risibo:

Je dis ça surtout parce que j'ai 22 ans mais sinon c'est normal clef. C'est vers 21 ans que l'homme moyen est censé avoir une vision du monde plus ou moins stabilisée. Je trouve ça normal qu'on ne se reconnaisse absolument pas chez les lycéens...

D'ailleurs, si ça tenait qu'à moi je rétablirais la majorité à 18 ans. Je sais pas toi mais j'ai énormément changé entre 18 et 21 ans...
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
On m'appelle toujours jeune homme à 36 ans
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
Oui mais tu verra après, dans 10ans hein
:roi:
il y a 3 ans
La police lors d'un accident de la route envers des putain d'Amerindiens au Canada : Centrale nous avons un mineur blessé.

J'avais 25 ans et c'était l'année dernière. La policière était plus jeune que moi.
:risi_sad:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans