Créer un compteSe connecter
Mon père m'en avait beaucoup parlé

Ma mère m'avait donc prêté Voyage au bout de la nuit, sentant que j'étais motivé pour m'y mettre je lui ai carrément demandé de lui racheter le livre vu que c'est pas son genre de lecture, elle me l'a alors donné

J'ai lu qu'une cinquantaine de pages, mais putain ça se lit tout seul, et les dialogues par moment me font bien rire dans leur manières de s'exprimer

Voilà, à quelques jours de mes 32 ans je me met enfin sérieusement à la littérature sans dessins
:leve_toi:
il y a 3 ans
Les manga sont aussi de la lecture
:leve_toi:

Bon j'avoue l'écriture n'a rien à voir
:SatouMatsuzaka:
il y a 3 ans
Tu as le stade d'évolution ultime
:Celine:
il y a 3 ans
Tu as le stade d'évolution ultime
:Celine:
Ah ce point ? Après je commence vraiment à comprendre pourquoi mon père parlait tant de cet auteur, c'est génial à lire
:Ayu_heureuse:
il y a 3 ans
Là j'ai déjà ça à lire, finir Dune, et lire Mein kampf, ça va me prendre du temps
:Noted:
il y a 3 ans
Bienvenue dans la nuit :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ah sinon, casse pipe de Céline vous me conseillez ? Vu que je débute je suis encore un petit lecteur et le bouquin est assez court
:Ayu_pensive:
il y a 3 ans
Ah parce que Céline est un misantrophe aussi ? Putain il est goldé cet auteur
:Ayu_heureuse:

Merci j'ai fav le topic pour garder tes conseils à porté de main
:Ayu_la_gogole:
il y a 3 ans
C'est un type de bouquin pamphlets ou le nom ? Car sur amazon ça me sort plein d'auteurs avec ce nom
:Pensive2:
il y a 3 ans
:gepalu:

+

Marre des pecores qui citent Céline à tout bout de champ
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
J'attend la vidéo de la tronche en biais sur l'auteur pour me faire un avis
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Bof

C'est surtout que y'a un vivier d'antisémites qui l'encensent dans le vingtième siècle
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Amener tous les goyes à bien s’enculer. Pourrir soigneusement leur élite, leur bourgeoisie par l’apologie de toutes les inversions, les snobismes, les vanités, les énerver, les gangrener, les ridiculiser de telle manière qu’à la moindre secousse du prolétariat que les Juifs auront parfaitement, méticuleusement dopé d’avance, farci de haine et d’envie, cette prétendue élite, bascule tout au fond de son cloaque. Une bonne chasse au sang, et tout sera dit !... emporté dans l’égout !... un vertige !...
:celinecontent:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Ah yes j'ai trouvé ! Merci khey je l'achète direct dès que je reçois mon versement
:Sourirefille:
il y a 3 ans
Le Standard en toutes choses, c’est la panacée du Juif. Plus aucune révolte à redouter des individus pré-robotiques, que nous sommes, nos meubles, romans, films, voitures, langage, l’immense majorité des populations modernes sont déjà standardisés. La civilisation moderne c’est la standardisation totale, âmes et corps sous le Juif.
:celinecontent:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans