Ce sujet a été résolu
Elfen_Lied
3 ans
tu vas te faire ban
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
ton record ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Moi mon ratio il est juste au dessus de 1.
Comment ça marche ratiomaster, c'est risqué ?
Pour augmenter un tout petit peu ?
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
Moi mon ratio il est juste au dessus de 1.
en gros ça fait genre que ça upload au tracker
nan c'est pas risqué
ça fait 5 ans que je suis sur ygg jamais bannis
nan c'est pas risqué
il y a 3 ans
en gros ça fait genre que ça upload au tracker
nan c'est pas risqué
nan c'est pas risqué
Mon compte est super vieux.
T'as un tuto pour ratiomaster ?
il y a 3 ans
Mon compte est super vieux.
il y a 3 ans
Jamais compris les utilisateurs de ratio master. Vous avez peur de quoi en fait ? Hadopi ? C'est pas du tout efficace et en plus t'as deux avertissements avant d'avoir quoi que ce soit, donc t'es tranquille avant.
Ça vous coûte quoi de laisser seed quelques heures par ci par là afin que plus de contenu soit dispo pour tous ?
Ça vous coûte quoi de laisser seed quelques heures par ci par là afin que plus de contenu soit dispo pour tous ?
il y a 3 ans
Je vais essayer de le faire, juste un peu
il y a 3 ans
Okent
3 ans
Jamais compris les utilisateurs de ratio master. Vous avez peur de quoi en fait ? Hadopi ? C'est pas du tout efficace et en plus t'as deux avertissements avant d'avoir quoi que ce soit, donc t'es tranquille avant.
C'est pas risqué de partager des gros films récents ?
il y a 3 ans
Okent
3 ans
c'est quand tu es short en ratio pour eviter d'avoir un compte désactivé , après je laisse perso pour la commu
il y a 3 ans
C'est quel genre de fichiers qu'il faut partager pour augmenter son ratio "normalement" ?
il y a 3 ans
C'est pas risqué de partager des gros films récents ?
C'est ce qui se dit mais c'est pas trop ce que je prends, du coup je sais pas trop.
il y a 3 ans
Elfen_Lied
3 ans
AYAAAAAAAAAAA les tarlouzes qui rajoutent 1Go par jour en SUEUR
10To en 5 secondes ou rien
DVX MEA LR – EST et RESTERA
10To en 5 secondes ou rien
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
C'est quel genre de fichiers qu'il faut partager pour augmenter son ratio "normalement" ?
L'idéal c'est de prendre un truc tout nouveau et que beaucoup de gens vont vouloir.
Sinon juste tu prends ce qui te plaît, peu importe que ce soit tendance ou pas, et tu laisses ton ordi allumé assez longtemps pour qu'il y ait des leechers qui se connectent.
Et l'idée c'est d'avoir une collection conséquente, genre une vingtaine de torrents, comme ça t'as plus de chances d'avoir des gens qui vont chercher ce que tu as.
Sinon juste tu prends ce qui te plaît, peu importe que ce soit tendance ou pas, et tu laisses ton ordi allumé assez longtemps pour qu'il y ait des leechers qui se connectent.
Et l'idée c'est d'avoir une collection conséquente, genre une vingtaine de torrents, comme ça t'as plus de chances d'avoir des gens qui vont chercher ce que tu as.
il y a 3 ans
c'est quand tu es short en ratio pour eviter d'avoir un compte désactivé , après je laisse perso pour la commu
Ouais quand t'as plus de ratio je comprends tout à fait
il y a 3 ans
175
Sur ce sujet0