Créer un compteSe connecter
Pour commencer, les règles :
- On utilise les balises level 10, on est l'élite, je le rappel !
- Un screenshot comme preuve du top ratio sur votre client torrent ...
- Soyez pas débile, ne postez pas vos private-key (évident mais bon)
- Justifiez votre top ratio (oui, bande de pervers, je sais déjà vos top ratios).
:zidane_zoom:

Je commence :
Bah perso, je suis prêt à hack la NSA. La rivière m'appris plus de chose que mon BAC+5 !
Dingue,qu'il y ait autant de gens qui veulent apprendre le fonctionnement d'internet (je suis ravi) !
:robot3:

Niveau 10
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Hum, je parle de ce que tu as le plus "uploadé".
Genre les 5 torrents que tu as le plus partagé ... Pas du ration global (sinon c'est pas marant) !
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Attend, on a pas le droit au booster ?
:watame_surprise:
il y a 3 ans
Niveau 10

J'uploade que quand j'ai besoin.
:brisure:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Niveau 10

J'uploade que quand j'ai besoin.
:brisure:
Khey, la balise niveau ! (C'est pour votre confidentialité !)
:Oopsi:

Ah beaucoup de jeu, mais les ratios sont faible 3,99 ... Après, Mirror Edge, que de souvenir je l'avais eu D-One la Xbox 360
:jesus_vieux:
il y a 3 ans
Attend, on a pas le droit au booster ?
:watame_surprise:
Je parle des vrais ratios, sans triche, sur vos vrai torrent !
... Et si c'est +18, le peuple a le droit de savoir bande de filou !
:jesus_filou:
il y a 3 ans
La dernière colonne de mon screen.
:mr_robot:

C'est la proportion entre envoi/reception. Par exemple, un ratio de 62 signifie que j'ai envoyé 62x plus de données que j'en ai reçu pour le torrent.
Ca montre que le torrent est très partagé et demandé et qui a la plus grosse
(en upload)
!
:complo:
il y a 3 ans
Et le partage de NOS torrents ?!
:paz_lenine:
il y a 3 ans
:rien-compris-golem:
il y a 3 ans
C'est quoi l'intérêt de douiller une communauté de partages de fichiers ? On a pas plutôt envie d'être solidaire des gens qui nous apportent quelque chose de bien d'habitude ?
il y a 3 ans
Je cultive le véritable esprit du libre/partage et open source avec une pointe de WAREZ !
Je joue dans les règles quand c'est ma conviction profonde et mes valeurENT !
:RonaldohackZ:

Puis ça empèche les topics marrant des ratios les plus louches !
:Crie:
il y a 3 ans
Mais je parle pas du ratio globale !
:cash_mange:

Je parle du ratio dans votre client torrent ?!! Le torrent que vous uploader/partagez le plus !!
:mr_robot_tehon:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
:rien-compris-golem:
:quoicouFDP:
il y a 3 ans
Ton ratio, immédiatemENT présentemENT !!
:chien_lunettes_flingue:
:chatire:
il y a 3 ans