InscriptionConnexion
Bien évidemment il ne l'a pas fait, tactique classique pour radier les gens, ils disent qu'ils ont essayé de t'appeler mais que tu n'étais pas joignable et hop radiation
:breirirechauvezoom:

Pas de bol, j'ai enregistré une vidéo d'une heure entre 11h et midi hier avec ce site : time.is https://time.is/fr/ en fond sur mon ordi et mon téléphone dévérouillé où la même heure s'affiche posé devant l'écran, en cas de radiation abusive j'envoie la vidéo au médiateur de Pôle Emploi, je la met sur une clef USB et je lui envoie avec ma lettre de contestation ce qui est une preuve absolue que mon conseiller ne m'a pas contacté

D'ailleurs vers 12h30 hier j'ai déjà adressé un mail à l'agence dont je dépend en leur disant que je n'avais pas reçu l'appel de mon conseiller, que j'ai une vidéo qui le prouve et que toute radiation abusive serait suivie d'une saisie immédiate du médiateur et si nécessaire du tribunal administratif

J'ai pas eu de réponse à mon mail, j'en connais un qui va se faire taper sur les doigts, j'irais jusqu'au bout juste pour bien les faire chier, j'ai du temps à perdre
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans