Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'ils sont les gardiens de la moralité
https://www.jns.org/the-w[...]e-messengers-of-morality/
En cette période creuse sur le forum, c'est peut-être le moment calme pour trancher la question
En cette période creuse sur le forum, c'est peut-être le moment calme pour trancher la question
il y a 3 ans
Sondage — 32 votes
Les juifs sont à l'opposé de la Morale
Les juifs sont les pères de la Morale
Je vais te le prouver qu'il le sont ou pas dans ce topic
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils sont les gardiens de la moralité
https://www.jns.org/the-w[...]e-messengers-of-morality/
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Je ne les hais pas pour cette raison ça c'est sûr :ZidaneTroll:
Show me your moves
il y a 3 ans
Je ne les hais pas, mais par contre j'ai plutôt l'impression que ce sont eux qui nous haïssent.
il y a 3 ans
Les juifs sont bons !
Les juifs sont nos maîtres tant qu'en temps de paix qu'en temps de guerre. Nous sommes ici présent les esclaves de nos maîtres, en bon goyim, nous devrions les servir et leur laisser leur terre sainte, ils représentent la quintessence de la forme de vie supérieure.
Nous devrions nous contenter d'être redevables de vivres dans leur ombre comme les insectes que nous sommes !
Les juifs sont nos maîtres tant qu'en temps de paix qu'en temps de guerre. Nous sommes ici présent les esclaves de nos maîtres, en bon goyim, nous devrions les servir et leur laisser leur terre sainte, ils représentent la quintessence de la forme de vie supérieure.
Nous devrions nous contenter d'être redevables de vivres dans leur ombre comme les insectes que nous sommes !
Eh non les shills, les youpins du désert et les muslim peuvent bien... bref vous voyez quoi !
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Cette propagande culpabilisatrice de gauchiasse
"Voila d'ou vient l'antisémitisme: d'un américain qui explose de haine comme ca sans raisons"
"Voila d'ou vient l'antisémitisme: d'un américain qui explose de haine comme ca sans raisons"
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
On en veut toujours à celui qui nous fait un cadeau comme dirait Boujna
Salarié.
il y a 3 ans