Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peu importe ce que je mets comme mots ça me met contenu inapproprié
Une solution svp ?
Une solution svp ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu début je bouclait a mort dessus. Là leur filtre est devenue du grand n'importe quoi.
Genre "Blonde archer jumping in a dynamic pose with a bow" contenue inapproprié
C'est con, l'outil est tellement puissant et au dessus de midjournay pour la compréhension des prompt
C'est con, l'outil est tellement puissant et au dessus de midjournay pour la compréhension des prompt
In vino veritas
il y a 3 ans
Ya des mots censurés qui ne le devrait pas.
Genre fourche.
Genre fourche.
Oui mais la même si je mets un mot basique ça me bloque, genre "porte" ça va être inadapté
il y a 3 ans
Au début je bouclait a mort dessus. Là leur filtre est devenue du grand n'importe quoi.
Ouais c'est compliqué, un moment j'ai cherché "Joe Biden discours" et ça m'a bloqué
Mais parfois ça me bloque absolument TOUTES les recherches possibles je comprends pas
Mais parfois ça me bloque absolument TOUTES les recherches possibles je comprends pas
il y a 3 ans
J'en suis là :
blue yellow pink purple heroacademia, inside a fontain , cyberpunk golden city background,smirk big teeth smile, looking backstep,golden XL corset shorty ,golden higboots,light moon reflect, gold light eyes, anim3D art, demoness
Sinon il y avait ce topic
https://onche.org/topic/3[...]d-ia-de-bing-ayaaa/8#last
blue yellow pink purple heroacademia, inside a fontain , cyberpunk golden city background,smirk big teeth smile, looking backstep,golden XL corset shorty ,golden higboots,light moon reflect, gold light eyes, anim3D art, demoness
Sinon il y avait ce topic
il y a 3 ans