Créer un compteSe connecter
Jour 1:

La moitié des volets roulant est resté baissée. Nous vivons dans la pénombres. Je songe à ne plus quitter la chambre.
Des bruits d'animaux se font entendre dans la maison. Je pense que sans écran, ma femme et/ou mes fils deviennent fou.
C'est probablement trop dangereux de sortir, les couteaux de cuisine étant facilement accessible pour eux.

Cela fait maintenant des mois, jours, heures que nous sommes dans cette situation et je crains de plus en plus pour notre santé mentale à tous

Gagner la salle de bain étant devenu trop périlleux, j'ai entrepris de faire mes besoins dans un coin de la chambre sur la moquette. L'odeur commence à emplir la chambre qui ressemble désormais olfactivement à une pissotière. Le volet roulant étant baissé, je n'ai pas pu déféquer par le balcon.

Mon téléphone n'ayant pu recharger cette nuit, il me reste 3% de batterie. J'ai déjà baissé la luminosité mais je sais que je ne tiendrai pas très longtemps. Ensuite, ce sera le noir total.

Je n'ai plus accès au réseau sociaux. J'imagine que dehors, le monde est lui aussi en train de sombrer dans la folie. Les coups de feu ont dû faire place aux émeutes et au pillages. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que les ressources ne viennes à manquer et que les hommes n'envisagent de s'entre-dévorer.

Voila où nous mène la folie des hommes.
Monde de merde

Plus rien dans le frigo, la faim se fait ressentir.
J'hésite entre manger un de mes chiens ou un de mes fils.
En équivalent humain, mes chiens sont plus vieux que mes gosses, donc potentiellement plus sec.

Où ai-je mis mon briquet et le charbon de bois....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
:woodys_zoom_demon:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
1% de batterie les keys.

C'est la fin.

Souhaitez moi bonne chance, je tante un raid au travers du salon
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'électricité a été rétablie a temps.

Tout le monde est sain et sauf, enfin...
il y a 3 ans
Bide de ton ARG éco+
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bide de ton ARG éco+
:Oopsi:
:sueur:
il y a 3 ans