Ce sujet a été résolu
Avez vous remarquer que les pigeons ne se méfient plus des voitures en ce moment ?
Ils s'envolent au dernier moment quand une voiture leur fonce dessus , ils restent super longtemps sur la route , ils marchent très lentement dessus aussi
Ils ont peur des humains par instinct de survie mais alors pourquoi ils ont de moins en moins peur des voitures ?
Hier j'ai vu un pigeon assis sur la route , le pauvre il était blessé à l'aile , et il boitait, je suis resté à le suivre jusqu'à qu'il rejoigne le trottoir en volant ( parce qu'avec l'adrénaline il a pu voler parce qu'il avait peur de moi , par contre pas des voitures) et aujourd'hui la première chose que je vois en sortant c'est un pigeon écrasé sur la route
Ils s'envolent au dernier moment quand une voiture leur fonce dessus , ils restent super longtemps sur la route , ils marchent très lentement dessus aussi
Ils ont peur des humains par instinct de survie mais alors pourquoi ils ont de moins en moins peur des voitures ?
Hier j'ai vu un pigeon assis sur la route , le pauvre il était blessé à l'aile , et il boitait, je suis resté à le suivre jusqu'à qu'il rejoigne le trottoir en volant ( parce qu'avec l'adrénaline il a pu voler parce qu'il avait peur de moi , par contre pas des voitures) et aujourd'hui la première chose que je vois en sortant c'est un pigeon écrasé sur la route
On vit dans une société
il y a 2 ans
D'ailleurs à la base un pigeon ça vit 15 ans , mais en ville ils vivent 3 à 4 ans
On vit dans une société
il y a 2 ans
réalité virtuelle + contrôle des pigeons par MK Ultra depuis une base en Antarctique + expérience de milgram
Celui qui crée, qui tire du néant.
il y a 2 ans
Je roulais en voiture et ce que tu dis me rappel une anecdote.
On roule le pigeon nous voit
Il bouge pas, on commence à s approcher, toujours rien
On l a écrasé
Ça a fait un mini dos d âne
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Bah ils sont cons
Bah non justement ils sont intelligents normalement, ils savent mentir à leur congenaires , ils sont sociable, ils ont une bonne mémoire aussi , ils savent apprendre des mots ( sans les parler) il me semble
Mais ils sont inconscients aussi , enfin ils me font de la peine
Mais ils sont inconscients aussi , enfin ils me font de la peine
On vit dans une société
il y a 2 ans
Moi aussi je vois énormément de pigeons écrasés en ce moment
Ce n’est pas plus mal, c’est illégal de les buter volontairement sauf que c’est plein de merdes et de maladies en tout genre
Ce n’est pas plus mal, c’est illégal de les buter volontairement sauf que c’est plein de merdes et de maladies en tout genre
povcon va
il y a 2 ans
Createur
2 ans
réalité virtuelle + contrôle des pigeons par MK Ultra depuis une base en Antarctique + expérience de milgram
il y a 2 ans
NecamoN
2 ans
Je roulais en voiture et ce que tu dis me rappel une anecdote.
On l a écrasé
Ça a fait un mini dos d âne
C'est extrêmement étrange parce que normalement il est censé avoir peur et s'envoler
Mais tu aurais dû ralentir quand même fallait pas l'écraser
On vit dans une société
il y a 2 ans
C'est extrêmement étrange parce que normalement il est censé avoir peur et s'envoler
J ai pas le permis
C est pas moi qui conduisait

il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Moi aussi je vois énormément de pigeons écrasés en ce moment
C'est vrai que c'est porteur de maladie mais généralement ils s'enfuient quand on s'approche d'eux donc ils ne risquent pas de nous transmettre quelque chose
On vit dans une société
il y a 2 ans
Createur
2 ans
Ça m'étonnerait pas qu'on utilise des pigeons comme cobayes , en plus les expériences MK Ultra ont réellement eu lieu
On vit dans une société
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est porteur de maladie mais généralement ils s'enfuient quand on s'approche d'eux donc ils ne risquent pas de nous transmettre quelque chose
Le truc c’est qu’ils bouffent toutes les merdes que les gens laissent trainer et ce n’est pas forcément adapté pour leur organisme, c’est peut-être pour ça qu’ils deviennent flemmards, amorphes ou bizarre.
Enfin je suppose, j’en sais rien
povcon va
il y a 2 ans
J ai pas le permis

Ah excuses moi
Qui conduisait ?
Qui conduisait ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Le truc c’est qu’ils bouffent toutes les merdes que les gens laissent trainer et ce n’est pas forcément adapté pour leur organisme, c’est peut-être pour ça qu’ils deviennent flemmards, amorphes ou bizarre.
Ce que tu dit est très pertinent
Ça me rappelle une histoire qui est arrivée à une amie de ma mère, elle avait une sorte de cour fermée et un pigeon avait été dedans et il n'arrivait plus à sortir , donc elle lui donnait du pain , après plusieurs semaine l'état du pigeon se détériorait, donc elle a acheté des graines spéciales pour pigeon et après le pigeon allait mieux , il avait des ailes plus jolies, il était plus en forme
Ça doit sûrement avoir un rapport avec la bouffe et la pollution de l'air
Ça me rappelle une histoire qui est arrivée à une amie de ma mère, elle avait une sorte de cour fermée et un pigeon avait été dedans et il n'arrivait plus à sortir , donc elle lui donnait du pain , après plusieurs semaine l'état du pigeon se détériorait, donc elle a acheté des graines spéciales pour pigeon et après le pigeon allait mieux , il avait des ailes plus jolies, il était plus en forme
On vit dans une société
il y a 2 ans
Ce que tu dit est très pertinent
Évidemment que ce que je dis est pertinent, je suis un vrai povcon
povcon va
il y a 2 ans
Évidemment que ce que je dis est pertinent, je suis un vrai povcon
L'habit ne fait pas le moineau
On vit dans une société
il y a 2 ans