InscriptionConnexion

aigoo
:qlc_arin:

Ta réaction d'homme de plus de 25 ans normalement constitué vivant dans les abysses de la vulgarité et de l'insipidité de la vie en Occident, en proie à l'anhédonie chronique, s'enfonçant dans l'abime de la vacuité, là où l'éclat de la vie s'évanouit progressivement tout en perdant lentement la mémoire ?
:YooARacaille:

Persoent
:d)
Je suis comme un enfant prenant le train ou l'avion pour la première fois, ou encore tel un enfant émerveillé à Disneyland Mon cerveau ralentit le temps, et je redécouvre la vie. Oui, c'est bien ça, c'est la magie des Coréennes féerique de Joseon qui opère, c'est comme un second souffle de vie.

Et persoent
Je me tiens les joues avec mes 2 mains
:arinqlc:
:arin_aegyoqlc:
:arinjihoqlc:
:iuqlcpriere:

Mais en V2V
Même si cette vie n'a aucun sens et est donc une illusion, je tiens à remercier le hasard de l'univers de m'avoir donné cette opportunité, bien qu'éphémère, de pouvoir assister à qql chose d'aussi gracieux et émerveillant que sont les Coréennes de la province féérique de Joseon. En ce sens, cela donne un sens à ma vie.
:jiho:
Oui, je crois que c'est ça, le sens de la vie réside dans l'amour des Coréennes qui nous protège mentalement de la dérive face à ce flot de Françaises et Beurettes orangées

( Quand une Coréenne se coupe un ongle
le monde s'arrête

Par contre 421313564136 Palestiens dead
:kimtaeri1:
ent )
il y a 2 ans

Sondage – 4 votes

Je lui tiens la main et je lui fait un bisous sur la joue mais je m'expose à la mort du à la PAZ
Je veux payer mes impots en République féerique de Corée et dédier ma vie au bien être des CDP
Je prie le peuple des CDP tel un amérindien face aux colons espagnoles
Je m'enfonce un couteau dans le bras et j'envoie mon sang aux hôpitaux de Séoul pour aider les CDP
Faire un câlin à l'une de ces CDP risquerait de me faire exploser due à la pression de la PAZ mais au final, ne serait elle pas la plus belle des morts ?
Après j'ai pas envie que la CDP assiste à ça donc je m'abstiens du calin et je la regarde avec les yeux
il y a 2 ans
Sans une once de vergogne
:Pervert:
il y a 2 ans
c'est new jeans ou pas ?
Celui qui crée, qui tire du néant.
:revenant_boo:
il y a 2 ans
Elles ont entre 24 et 29 ans.
:kimtaeri12:

Un moment va falloir comprendre que les gros tas de cellulites françaises qui ressemble morphologiquement (et mentalement) à des hommes avec leur carrure et mâchoire carré et formes disproportionnés ne sont pas des femmes mais des hommes avec une fente.
J'ai d'ailleurs un soupçon d'homosexualité concernant ceux qui aiment les femmes occidentales
il y a 2 ans
c'est new jeans ou pas ?
non

New Jeans c'est de la soupe semi americanisé

Là, c'est la vraie hallyu
:Yooa:
il y a 2 ans
non

New Jeans c'est de la soupe semi americanisé

Là, c'est la vraie hallyu
j'y connais rien
Celui qui crée, qui tire du néant.
:revenant_boo:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Sans une once de vergogne
il y a 2 ans

aigoo

Ta réaction d'homme de plus de 25 ans normalement constitué vivant dans les abysses de la vulgarité et de l'insipidité de la vie en Occident, en proie à l'anhédonie chronique, s'enfonçant dans l'abime de la vacuité, là où l'éclat de la vie s'évanouit progressivement tout en perdant lentement la mémoire ?

Persoent
Je suis comme un enfant prenant le train ou l'avion pour la première fois, ou encore tel un enfant émerveillé à Disneyland Mon cerveau ralentit le temps, et je redécouvre la vie. Oui, c'est bien ça, c'est la magie des Coréennes féerique de Joseon qui opère, c'est comme un second souffle de vie.

Et persoent
Je me tiens les joues avec mes 2 mains
:arinqlc:
:arin_aegyoqlc:
:arinjihoqlc:
:iuqlcpriere:

Mais en V2V
Même si cette vie n'a aucun sens et est donc une illusion, je tiens à remercier le hasard de l'univers de m'avoir donné cette opportunité, bien qu'éphémère, de pouvoir assister à qql chose d'aussi gracieux et émerveillant que sont les Coréennes de la province féérique de Joseon. En ce sens, cela donne un sens à ma vie.
:jiho:
Oui, je crois que c'est ça, le sens de la vie réside dans l'amour des Coréennes qui nous protège mentalement de la dérive face à ce flot de Françaises et Beurettes orangées

( Quand une Coréenne se coupe un ongle
le monde s'arrête

Par contre 421313564136 Palestiens dead
:kimtaeri1:
ent )
On dirait qu'il y a que des mecs dans le public
:mains:

Ça doit être full pucix putain
:nez:
il y a 2 ans
malaise
C'est toi le malaise le kj puceau
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
C'est toi le malaise le kj puceau
Il y a que les KJ pour parler constamment de sexe tel justement les dégénérés qu'ils sont.

Le seul kj ici c'est toi
:Chaewonwtf:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a que les KJ pour parler constamment de sexe tel justement les dégénérés qu'ils sont.

Le seul kj ici c'est toi
:Chaewonwtf:
Silence le simp kj
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Silence le simp kj
Moi, je suis QLC, toi, tu es un KJ, te projettes pas sur moi
il y a 2 ans
Ok, rien confruit