InscriptionConnexion
Tout est dans le titre, à vos claviers
:cafe:
il y a 3 ans
Des dégénérés à interner le plus vite possible
:risibo:
Après nous le déluge...
il y a 3 ans
L'intention est bonne
il y a 3 ans
Ils sont pas méchant j'aimais bien leur ouvrir la porte et discuter :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Leur interdiction d'exister est primordiale.
:Zero_two_nazi:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 3 ans
Le boucleur prosélyte avec sa pp de manga m'énervait
il y a 3 ans
Très intéressant vos avis
:journal:
il y a 3 ans
Intrusifs et dogmatiques, avec autant d'interdits ridicules que l'islam, aucun intérêt
il y a 3 ans
Selon moi
il y a 3 ans
Leurs discussions sont à sens unique. Ils sont zinzin boucled sectaires. En bref faut les enfermer dans des hopitaux.
il y a 3 ans
Il ne devrait pas exister, impossible d'avoir une discussion avec eux sans qu'il te dise

''on peut pas parler de ça, c'est pas ok dans notre religion''
:celestin:

PUTAIN C'EST CHIANT ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE FDP
il y a 3 ans
Leurs discussions sont à sens unique. Ils sont zinzin boucled sectaires. En bref faut les enfermer dans des hopitaux.
Cite moi UNE SEULE de mes croyances qui est fausse et je quitte les TJ tout de suite

il y a 3 ans
Il ne devrait pas exister, impossible d'avoir une discussion avec eux sans qu'il te dise

''on peut pas parler de ça, c'est pas ok dans notre religion''
:celestin:

PUTAIN C'EST CHIANT ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE FDP
Paz sur toi néanmoins
il y a 3 ans
Je pense qu'ils ont que ca a foutre
il y a 3 ans
Cite moi UNE SEULE de mes croyances qui est fausse et je quitte les TJ tout de suite

Ton post est la preuve de ce que je dis. T'es boucled, quand on te dis A tu comprends B bordel zinzin zinzin zinzin.
il y a 3 ans
Ton post est la preuve de ce que je dis. T'es boucled, quand on te dis A tu comprends B bordel zinzin zinzin zinzin.
Si mes croyances sont fausses, prouve le.
Si elles sont vraies, de quoi te plains tu ?

il y a 3 ans
Si mes croyances sont fausses, prouve le.
Si elles sont vraies, de quoi te plains tu ?

Vous rejetez le Coran. Vous vous appuyez sur une Bible falsifiée par les griffes des juifs. La crucifixion est immorale et inutile.
il y a 3 ans
Vous rejetez le Coran. Vous vous appuyez sur une Bible falsifiée par les griffes des juifs. La crucifixion est immorale et inutile.
Le Coran contredit ce que Dieu a précédemment révélé.
La Bible n'est pas falsifiée puisque nul ne peut altérer la Parole du Tout Puissant avec succès.
La crucifixion est le plus bel acte d'amour qui ait jamais été démontré.

il y a 3 ans
Le Coran contredit ce que Dieu a précédemment révélé.
La Bible n'est pas falsifiée puisque nul ne peut altérer la Parole du Tout Puissant avec succès.
La crucifixion est le plus bel acte d'amour qui ait jamais été démontré.

La Bible que tu connais a en parti été écrite par des juifs, depuis quand le youpin paul de tarse est-il Dieu ?

Crucifier un homme sans pêché pour sauver des pêcheurs voir des criminels c'est un non-sens. Si tu me dis le contraire j'appelle les secours.
il y a 3 ans
J aime pas le fait qu ils veuillent me convaincre h24

Ils pourraient juste exister sans venir nous voir.

Je dis ça en tant que catholique trad

Mais ça reste des copains vu que non muslim
il y a 3 ans