Créer un compteSe connecter
Si les femmes représentent 40% de l'effectif de l'armée israélienne, elles ne devaient toutefois pas se retrouver en première ligne lors de l'offensive terrestre sur Gaza. Elles ne sont en effet pas admises dans les unités d'élite de Tsahal.

comme c'est bizarre
:Risitas_wtf:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]r=EREC-43-[NL-BFMTV-Midi]
il y a 3 ans
Logique
:gnome_drogue:
Image
il y a 3 ans
Tu peux pas et faire gaffe aux coéquipières et faire gaffe aux ennemis
il y a 3 ans
Les "soldates"
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 ans
Tu peux pas et faire gaffe aux coéquipières et faire gaffe aux ennemis
réel
:Crie:
il y a 3 ans
c'est de la misogynie pure, les femmes sont tout aussi capables que les hommes, l'état major est juste peuplé de vieux qui croient être meilleurs que 50% de la population mondiale car ils ont des testicules
:zerotwo_hey:
il y a 3 ans
félicitations khey, bon chance
il y a 3 ans
Ok le
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Les "soldates"
:dujardin_pleure_rire:
Quand il faut passer à l'action et mettre sa vie en jeu, tout à coup y'a plus personne
:)

Le patriarcat à géométrie variable
:)
il y a 3 ans
Tu peux pas faire la guerre et répondre à tes MP sur insta
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Logique
:gnome_drogue:
:Risi_phone:
il y a 3 ans
Au final c'est le bon plan. T'es payée pareil, même grades, mais t'iras jamais risquer ta peau
il y a 3 ans
c'est de la misogynie pure, les femmes sont tout aussi capables que les hommes, l'état major est juste peuplé de vieux qui croient être meilleurs que 50% de la population mondiale car ils ont des testicules
bizarrement les feministes begayent quand on leur demande d'aller en première ligne, elles préfèrent la cuisine visiblement
:(
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 ans
Femme spotted
il y a 3 ans
Si les femmes représentent 40% de l'effectif de l'armée israélienne, elles ne devaient toutefois pas se retrouver en première ligne lors de l'offensive terrestre sur Gaza. Elles ne sont en effet pas admises dans les unités d'élite de Tsahal.

comme c'est bizarre

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]r=EREC-43-[NL-BFMTV-Midi]
Elles servent à la communication, aux soins et pour les comptes instagram
:jesus_moqueur:

Sinon, les "hommes feministes", ça vous viendrait vraiment à l'idée d'envoyer votre mère, votre fille ou votre soeur à la guerre ?!
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Au final c'est le bon plan. T'es payée pareil, même grades, mais t'iras jamais risquer ta peau
Sauf que ton camp perd et tu te fais V + DécapiTED
:selection_golemique:
:notridi:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
:ahi:
je me souviens quand je faisais de lairsoft. 20 asiatiques versus 40 blancs dans une usine abandonnée. On se faisait tous sniper par les femmes . Elles étaient sur le toit. Putin une fois , une femme fusil a pompe , elle a ouvert la porte , elle a vu mon pote a un mètre , elle a shooté dans sa tête par la peur ( il avait pas de protège dents ). Il a perdu 4 dents
:Emilia_Clarke_Joint:
. C'est chaud les femmes.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
aya quand y aura la WW3 ça va être drôle de voir les femelles se reproduire avec vos remplaçants
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Il a l'air très amorti le commentateur
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans

Leur utilité
:Kira:
il y a 3 ans