Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit anti-vol de vélo qui consiste à faire sortir une pointe au milieu de la selle, lorsque l'on pédale.
Ca passe l'envie et détruit des culs !
100% interdit en Afrance, passible de 6 ans de prison ferme et 10 000€ d'amende si un ingénieur en aéronautique se retrouve sodomisé par votre vélo.
@leGorgidas sur X
100% interdit en Afrance, passible de 6 ans de prison ferme et 10 000€ d'amende si un ingénieur en aéronautique se retrouve sodomisé par votre vélo.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Blondin Il est encore là l'autre avec ses images de merdes ? Depuis ce matin il n'arrête pas.
Remarque là c'est des trous du culs, ça reste dans le thème
Remarque là c'est des trous du culs, ça reste dans le thème
il y a 3 ans
Aghar
3 ans
Petit anti-vol de vélo qui consiste à faire sortir une pointe au milieu de la selle, lorsque l'on pédale.
@leGorgidas sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’ici quelques siècles ils auront découvert la technique consistant à marcher à côté du vélo
il y a 3 ans
La vidéo ne ce lance pas chez moi
Je voulais la voir ce faire sodomiser
Je voulais la voir ce faire sodomiser
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0