Créer un compteSe connecter
à part acheter des figurines Pokemon/Naruto et manger des ramens ils font quoi ?

Tous les streameurs de Twitch font la même chose en boucle ?

Aujourd'hui Pokemon Center/ ramen le midi/ achat figurine Sasuke.

Et ça en boucle chaque jour et une fois par mois y a un festival Jap
il y a 3 ans
Tu vois les japonais en train de les dévisager car ils voient un débile avec sa caméra filmer des magasins et sa bouffe le midi
il y a 3 ans
Chaud de bander sur la sous-culture japonaise alors que le reste est tellement riche
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Et les connards qui vont au Japon pour tester le macdo de Tokyo ?
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
alors que les streamers jap en france eux euh
:Oopsi:
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
Chaud de bander sur la sous-culture japonaise alors que le reste est tellement riche
:chat_lunettes:
Bah oui, je pige pas, c'est comme si un Asiatique faisait que filmer H24 Paris en train de manger des baguettes Jambon/beurre tous les jours et visiter les galeries lafayette en stream
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Et les connards qui vont au Japon pour tester le macdo de Tokyo ?
C'est TEV ça non ?
:rire:
il y a 3 ans
C'est TEV ça non ?
:rire:
Et plein de YTB sur des vidéos car mon petit pêché mignon c'est faire un bingo du weeaboo / kikoojap au Japon enfin juste à Tokyo
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
à part acheter des figurines Pokemon/Naruto et manger des ramens ils font quoi ?

Tous les streameurs de Twitch font la même chose en boucle ?

Aujourd'hui Pokemon Center/ ramen le midi/ achat figurine Sasuke.

Et ça en boucle chaque jour et une fois par mois y a un festival Jap
ils baisent des japonaises.
quand t'es francais au japon, elles veulent toutes ta bite (si t'es au moins un 5/10 faut pas déconner non plus)
il y a 3 ans