Persoent :
Deux tranches de pain de mie eco+ avec des saucisses knaki inside
500 kilocalories pour 0 satiété
Le dream
Le dream
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPadanlaru
3 ans
Persoent :
Le dream
Le dream
Du fromage de pays
C est tout
C est tout
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Du fromage de pays
C est tout
C est tout
Ça va c'est pas la honte khey ,
Appart si tu t'envoies ça cash devant la porte du frigo avec les mains plein de sperme
Appart si tu t'envoies ça cash devant la porte du frigo avec les mains plein de sperme
il y a 3 ans
Ça va c'est pas la honte khey ,
CASH
non mdr je me lave toujours la bite dans le bidet quel plaisir dailleur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
On a pas la même définition de honteux
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
On a pas la même définition de honteux
800 calories de faux sucre , de viande reconstitué (probablement du chien ) garnie de fromage au plastique c'est pas honteux khey ?
En + t'as encore faim apres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPadanlaru
3 ans
Persoent :
Le dream
Le dream
Les repas que font mes vieux
il y a 3 ans
Ça doit remonter au collège, une fois j'ai mangé dehors alors que ma mère m'avait pas donné de sous, j'avais p'têt 5 ou 10 francs avec lesquels j'ai acheté une baguette, de la mayo, et une bombonne d'eau de 5L
il y a 3 ans
800 calories de faux sucre , de viande reconstitué (probablement du chien ) garnie de fromage au plastique c'est pas honteux khey ?
Tu exagère complètement c'est tout sauf honteux, ne te retrouve jamais dans la deche pour de vrai mon pauvre hein..
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Tu exagère complètement c'est tout sauf honteux, ne te retrouve jamais dans la deche pour de vrai mon pauvre hein..
Je suis actuellement en saisie de salaire et je touche à peine le quart de mon salaire
La pénombre
La pénombre
il y a 3 ans
Je suis actuellement en saisie de salaire et je touche à peine le quart de mon salaire
La pénombre
La pénombre
Toujours complètement lunaire mon gars, laisse tomber tu verra si ça te tombe sur la gueule un jour tu va sûrement moins dire de conneries après ça, si tu survis.
il y a 3 ans
Padanlaru
3 ans
Persoent :
Le dream
Le dream
Pareil putain
je met du ketchup mayo dedans
je met du ketchup mayo dedans
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Judas
3 ans
Ça doit remonter au collège, une fois j'ai mangé dehors alors que ma mère m'avait pas donné de sous, j'avais p'têt 5 ou 10 francs avec lesquels j'ai acheté une baguette, de la mayo, et une bombonne d'eau de 5L
Retours aux fondamentaux
Au moins tu fais des choix intelligent, tu aurai pu te payer un vrai repas mais finir dessécher
Au moins tu fais des choix intelligent, tu aurai pu te payer un vrai repas mais finir dessécher
il y a 3 ans
Toujours complètement lunaire mon gars, laisse tomber tu verra si ça te tombe sur la gueule un jour tu va sûrement moins dire de conneries après ça, si tu survis.
Non mais c'est pas une blague en fait tdc
Je suis suisse et je suis en poursuite / saisie de salaire
J'ai un appart , un chien et des frais comme tout le monde mais je touche que le quart de mon salaire , le minimum vital
Tout le reste pars aux poursuites .
En plus je dois continuer à aller au charbon
Alors mon petit tu repassera
Je suis suisse et je suis en poursuite / saisie de salaire
J'ai un appart , un chien et des frais comme tout le monde mais je touche que le quart de mon salaire , le minimum vital
Tout le reste pars aux poursuites .
En plus je dois continuer à aller au charbon
Alors mon petit tu repassera
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0