Créer un compteSe connecter
Depuis début septembre que je voulais commencer (boxe anglaise je précise) mais toujours dû repousser jusqu'ici à cause de différents facteurs.
:Descolin_ahi:

Bon alors déjà ça commence mal : non seulement le trajet pour me rendre à cette salle de sport est assez long en temps normal (40 min avec de la chance
:larry1:
), je rate un train car je discutais avec des potes, je manque de rater le 2e de justesse, mais en plus un bus ne passe carrément pas
:Risitasse:

Bref au lieu d'arriver entre 17h30 et 18h comme je prévoyais, je me pointe à 18h30 passées, mais je suis pour cependant toujours aussi déter
:Oopsi:

Je découvre les autres élèves en train de s'entraîner aux sacs, et le prof à l'autre bout. C'est un noir d'une vingtaine d'années, et la première chose qu'il me dit, c'est que la prochaine fois j'ai intérêt à être là au début du cours soit 18h
:ahi-aplati:

Pardon ?

C'est la première fois que je viens et on me reçoit comme ça

D'autant plus que je n'avais aucun moyen de savoir que le cours commençait à 18h vu que sur leur site c'est écrit n'importe quoi comme heures apparemment
:Oopsi:

Bref le temps de réfléchir un peu à comment me prendre en mains, il m'envoie au rameur pour 5 min, et j'arrive à ne pas ressortir avec l'envie de vomir cette fois
:risitas_ahi:

Ensuite je monte, je mets mes gants + protège dents

Oups j'avais oublié de terminer ce topic tout à l'heure en rentrant mais je poste quand même ça là
il y a 3 ans