Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous explique la gravité de la situation.... j'étais fatigué à 21h00, donc je me suis couché, et là je viens de me réveiller. Du coup plusieurs problèmes se présentent à moi
- Comment je vais faire pour redormir sachant que j'ai plus trop sommeil ?
- J'ai faim, comment je vais faire pour tenir, sachant qu'il ne faut pas manger avant de dormir
- J'ai un peu mal à la tete, comment je vais faire ?
Voilà !!
Bon courage pour trouver la solution a tous ces problèmes
- J'ai faim, comment je vais faire pour tenir, sachant qu'il ne faut pas manger avant de dormir
Voilà !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 Le sommeil, ca va ca vient, passe un peu de temps devant le pc à mater des vidéos paisibles, et tu le retrouveras
2 Manger avant de dormir, c'est pas dérangeant en vrai, je l'ai fait plein de fois, ca a rien changé à mes nuits
3 Prends un doliprane ou une infusion
2 Manger avant de dormir, c'est pas dérangeant en vrai, je l'ai fait plein de fois, ca a rien changé à mes nuits
3 Prends un doliprane ou une infusion
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Branles toi
calme toi Schlomo, on est pas tous des pervers avec une bite à la place du cerveau
il y a 3 ans
Je vous explique la gravité de la situation.... j'étais fatigué à 21h00, donc je me suis couché, et là je viens de me réveiller. Du coup plusieurs problèmes se présentent à moi
Voilà !!
Voilà !!
Ah oui effectivement une merde colossale. Que dis-je, gigantedque. Titanesque. Il se joue de ces drames humains sur ce forum, mondieumondieumondieu.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans