InscriptionConnexion
De bons moments passés sur Onche.org mais j'aime les forums ou il y a peu de monde donc 2sucres m'attend
Je verrai de temps en temps si la dynamique reste et donc si je pars définitivement
:snif:
il y a un an
Je pensais que ça avait fermer depuis des années
:sueur:

C’était quand la réouverture ?
il y a un an
Si ça te plait d'attendre 2 jours avant d'avoir une réponse, tant mieux pour toi
:Risitas_Selection:
il y a un an
Reste clé
il y a un an
2sucres : Membres connectés 6


La fameuse migration
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je pensais que ça avait fermer depuis des années
:sueur:

C’était quand la réouverture ?
Ca a toujours été là
Et il est grand temps que je les rejoigne j'aime bcp leur ergonomie sur les stickers et aussi la fluidité
Bon il y a des efforts à faire sur l'interface mais je serai dans une communauté réduite et c'est ce qui me plait
Longue vie à votre forum en tout cas
il y a un an
Si ça te plait d'attendre 2 jours avant d'avoir une réponse, tant mieux pour toi
:Risitas_Selection:
Oui j'aime les réponses construites et je peux me le permettre là bas le temps de réponse est plus long
il y a un an
Oh tiens, la boucle
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Ca a toujours été là
Et il est grand temps que je les rejoigne j'aime bcp leur ergonomie sur les stickers et aussi la fluidité
Bon il y a des efforts à faire sur l'interface mais je serai dans une communauté réduite et c'est ce qui me plait
Longue vie à votre forum en tout cas
Okay kheyou amuse toi bien
:hug:
il y a un an
De bons moments passés sur Onche.org mais j'aime les forums ou il y a peu de monde donc 2sucres m'attend
Je verrai de temps en temps si la dynamique reste et donc si je pars définitivement
:snif:
À dans 40 minutes
il y a un an
À demain kheyou
il y a un an
2sucres : Membres connectés 6


La fameuse migration
:Risitas_wtf:
:rire:
il y a un an
AVN 2017 et mtn Onche 2023
J'ai donc le temps sur Onche.org jusqu'en 2029 bon je ne ferai pas gaffe à l'astéroïde qui va nous tomber dessus
:oui:
il y a un an