Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys
En visite au pays de l'oncle Sam j'ai décidé de tester des produits qui sont interdits chez nous
J'ai donc pu tester le Mountain Dew goût Sonic.Exe et grenadine
Pour le goût Sonic.Exe très bonne surprise, on ne sentait pas trop le sucre et il y avait un léger goût de lime. Ça m'a donné une trique d'enfer comme celle que j'avais eu quand j'ai sodomisé la sœur de @AnusFetish
Pour le goût grenadine c'était pas mal, j'ai moins aimé mais on sentait un arrière goût de cerise, ça m'a rappelé un matin de printemps quand j'ai pour la première léché la rondelle de @Sah-Brina
En tout cas je guette pour trouver de nouvelles saveurs qui me rappelleront mes belles expériences passées

En visite au pays de l'oncle Sam j'ai décidé de tester des produits qui sont interdits chez nous
J'ai donc pu tester le Mountain Dew goût Sonic.Exe et grenadine
Pour le goût Sonic.Exe très bonne surprise, on ne sentait pas trop le sucre et il y avait un léger goût de lime. Ça m'a donné une trique d'enfer comme celle que j'avais eu quand j'ai sodomisé la sœur de @AnusFetish
Pour le goût grenadine c'était pas mal, j'ai moins aimé mais on sentait un arrière goût de cerise, ça m'a rappelé un matin de printemps quand j'ai pour la première léché la rondelle de @Sah-Brina
En tout cas je guette pour trouver de nouvelles saveurs qui me rappelleront mes belles expériences passées

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmontain dew c'est dégueulasse.
Achète du big blue, c'est trop bon j'adore.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
montain dew c'est dégueulasse.
C'était bon
Connaît pas le big blue
Moi je ne teste que des produits interdits par l'UE et la convention de Genève
Connaît pas le big blue
Moi je ne teste que des produits interdits par l'UE et la convention de Genève
il y a 3 ans
go japon pour goutter des sauces uniques et interdites en europe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
go japon pour goutter des sauces uniques et interdites en europe
il y a 3 ans
Interdit
Rien que le Mountain Dew ils ont autorisé la version 0 sucres
J'ai comparé à un coca classique en France (avec coca et les autres sodas) et il y a 3x plus de sucres ici
Rien que le Mountain Dew ils ont autorisé la version 0 sucres
J'ai comparé à un coca classique en France (avec coca et les autres sodas) et il y a 3x plus de sucres ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInterdit par le protocole de Kyoto tout ça.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
il y a 3 ans