Ce sujet a été résolu
Les topics qu'on aurait eu
"[ALERTE NOIRE] 600 000 SOLDATS soviétiques encerclés dans la POCHE à l'est de KIEV"
"La Wehrmacht est FINITO"
"[SONDAGE] Vous pensez que la victoire à l'est est encore possible en 1k943 ?"
"[ALERTE NOIRE] 600 000 SOLDATS soviétiques encerclés dans la POCHE à l'est de KIEV"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"les kheys on est à berlin on protège le fuhrer avec mes bros mais la situation à l'aire délicate....
"
il y a 3 ans
Sovietskionche
3 ans
Les topics qu'on aurait eu
[BLACK PILL] Nos meuf suce les américains
il y a 3 ans
La juive dans mon grenier sur 10 ?
Ton excuse pour ne pas être collabo sur 10 ?
[AYYA] J'héberge une famille de juifs chez moi
Ton excuse pour ne pas être collabo sur 10 ?
[AYYA] J'héberge une famille de juifs chez moi
il y a 3 ans
joshua_38
"Les juifs américains ont mis Hitler sous MK uktra pour qu'il attaque L'union soviétique
"
il y a 3 ans
Nique Hitler nique Guderian nique Goebbels YRR VPN au Royaume Uni la gestapo me choppera jamais
il y a 3 ans
Je vais mourir! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c’est d’être courageuse. Je le suis et je veux l’être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j’aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon coeur, c’est que ma mort serve à quelque chose. Je n’ai pas eu le temps d’embrasser Jean. J’ai embrassé mes deux frères Roger et Rino. Quant au véritable je ne peux le faire hélas!
J’espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à Serge, qui, je l’escompte, sera fier de les porter un jour. A toi petit papa, si je t’ai fait ainsi qu’à ma petite maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j’ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m’as tracée.
Coucou Giselbrecht
J’espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à Serge, qui, je l’escompte, sera fier de les porter un jour. A toi petit papa, si je t’ai fait ainsi qu’à ma petite maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j’ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m’as tracée.
Coucou Giselbrecht
il y a 3 ans
Les kheys belges le 9 mai 1940: YRR les allemands nous attaquerons jamais et si ils essayent on combattera jusqu'au bout!
Les kheys belges le 28 mai 2940: Guten tag! Wie gehts? Ich liebe deutschland und der fuhrer. Liebst du deutschland und der fuhrer? Hast du juden in dein haus?
Les kheys belges le 28 mai 2940: Guten tag! Wie gehts? Ich liebe deutschland und der fuhrer. Liebst du deutschland und der fuhrer? Hast du juden in dein haus?
il y a 3 ans
Si on livre des messages à la résistance sans le savoir, on se fait TRAINed ou pas ?
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0