Créer un compteSe connecter
Alors que je pourrais le consacrer à la lecture ou bien d'autres plaisirs comme le cinéma. Mais non je suis ici à lire des topics où les gens crachent leur haine accumulé quotidiennement.

Pourquoi ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Pourquoi sommes nous ici ?
:Noted:
il y a 3 ans
Parce qu'on a pas d'amis et qu'on essaye de combler ce besoin
:Menhera:
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
Parce qu'on a pas d'amis et qu'on essaye de combler ce besoin
:Menhera:
Même en ayant des amis je suis ici
il y a 3 ans
Seul lieu francophone où il reste de la liberté d'expression
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Même en ayant des amis je suis ici
:Thisonch:
il y a 3 ans
:DocteurRageCouple:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Alors que je pourrais le consacrer à la lecture ou bien d'autres plaisirs comme le cinéma. Mais non je suis ici à lire des topics où les gens crachent leur haine accumulé quotidiennement.

Pourquoi ?
Perso, je consacre mon temps à lire des post sur ce forum, et c'est mon plaisir. Du coup je fais pareil que toi sauf qu'au lieu de me lamenter, j'en tire du plaisir ( et parfois un peu de connaissance ).
:risibo:
il y a 3 ans
Seul lieu francophone où il reste de la liberté d'expression
Il ne faut pas confondre cracher sa haine sur n'importe qui et liberté d'expression. IRL la personne se retrouve à terre si elle tient les mêmes propos qu'ici
il y a 3 ans
Perso, je consacre mon temps à lire des post sur ce forum, et c'est mon plaisir. Du coup je fais pareil que toi sauf qu'au lieu de me lamenter, j'en tire du plaisir ( et parfois un peu de connaissance ).
:risibo:
Il y a un topic qualitatif pour cinquante topics puant la chiasse et le sperme moisie
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Il ne faut pas confondre cracher sa haine sur n'importe qui et liberté d'expression. IRL la personne se retrouve à terre si elle tient les mêmes propos qu'ici
justement on est pas irl, donc osef
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Pourquoi sommes nous ici ?
En quoi le foroum t'empêche de lire, ou regarder des films ?
:matou_petard:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans

Pourquoi ?
La boucle
:miaou:
il y a 3 ans
Il faut varier ses occupations clé
:hug:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans