Créer un compteSe connecter
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]lemique-a-valence-2047927

En raison d'un problème d'éclairage sur le C du signe devant l'enseigne, ce qui donne "Hamas Tacos"
:Crie:

La panne date d'avant les évènements en Israël, et ça n'avait pas l'air de déranger qui que ce soit
:Oopsi:

Le responsable de l'enseigne explique aux médias : "On fait du commerce, pas de la politique"
:selection_naturelle:

Ca me rappelle les restos qui servent de la Poutine Québecoise obligés de changer le nom du plat en 2022
:risi_jzoom:

La Fronsse bordel
:zizou:
il y a 3 ans
BordelENT le ridicule de ce pays
:breirirechauvezoom:

Je suis le premier à cracher sur les bounègres mais là c'est vraiment n'importe quoi
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans
Heureusement que la police nous protège
:ouat:

L’énorme offensive contre les salons de massage chinois hier et aujourd’hui l’extermination des tacos antisémites
:ouat:

Fier de mon pays
:patriote_:
il y a 3 ans
HAMAS TACOS GOUDJAAAAAAAA
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Pourquoi ils avaient pas réparé depuis 6 mois ?
il y a 3 ans
Ce pays
:)
il y a 3 ans
Pays de merde
:ivrogne:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans

En raison d'un problème d'éclairage sur le C du signe devant l'enseigne, ce qui donne "Hamas Tacos"

La panne date d'avant les évènements en Israël, et ça n'avait pas l'air de déranger qui que ce soit

Le responsable de l'enseigne explique aux médias : "On fait du commerce, pas de la politique"

Ca me rappelle les restos qui servent de la Poutine Québecoise obligés de changer le nom du plat en 2022

La Fronsse bordel
Putain, mais c'est pas une blague, c'est quoi ce pays de merde ?!!

Les flics, la mairie, ect n'ont rien de mieux à faire ?!
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
De rares Maghrébix qui bossent et créent des emplois au lieu de gratter les aides sociales ! Pas de ça dans ma France ! Vite, détruisons leur vie et expulsons les !
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
De rares Maghrébix qui bossent et créent des emplois au lieu de gratter les aides sociales ! Pas de ça dans ma France ! Vite, détruisons leur vie et expulsons les !
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Pourquoi ils avaient pas réparé depuis 6 mois ?
Car ils comptent refaire tout a Noël,
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans

La Fronsse bordel
Ça n'a rien à voir avec la préfecture, c'est marqué en tous lettres que c'est la municipalité.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans