Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est juste incroyable les clés, j'ignore si ça va être pérenne ou pas la migration du 18-25 ici, mais je suis vraiment content d'avoir ne serait-ce qu'une nuit pu revivre ça, pouvoir parler avec mes kheys dans la bienveillance sans jamais réfléchir a mon post ou quoi, c'est trop agréable ...
Coeur sur la modération en dépit de vous aussi vous êtes adorables.
Sauf Ricky bien sûr
En espérant que ça dure vraiment longtemps, j'avais perdu tout intérêt au forum en fait, et je m'en rends compte aujourd'hui, c'était juste une boucle par habitude, mais je ne m'y amusait plus du tout.
Sauf Ricky bien sûr
En espérant que ça dure vraiment longtemps, j'avais perdu tout intérêt au forum en fait, et je m'en rends compte aujourd'hui, c'était juste une boucle par habitude, mais je ne m'y amusait plus du tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah on est majoritairement des auldfag de jvc qui ont voulu revivre ça
on est une putain de capsule temporelle mes pitites salopes
on est une putain de capsule temporelle mes pitites salopes
il y a 3 ans
Tout a fait d'accord c'est un agréable retour dans le temps, mais avec une super ergonomie
il y a 3 ans
WolfgangAmadeus
3 ans
Nous avons trouvés notre terre promise, pas comme un certain peuple
pourtant je me sens dans la peau d'"un peuple élu cette nuit.
il y a 3 ans
ElderScrolls
3 ans
C'est juste incroyable les clés, j'ignore si ça va être pérenne ou pas la migration du 18-25 ici, mais je suis vraiment content d'avoir ne serait-ce qu'une nuit pu revivre ça, pouvoir parler avec mes kheys dans la bienveillance sans jamais réfléchir a mon post ou quoi, c'est trop agréable ...
Sauf Ricky bien sûr
Sauf Ricky bien sûr
Content que tu t’y plaise
il y a 3 ans
Content que tu t’y plaise
Oui bon laisse moi dormir par contre maintenant
il y a 3 ans
Ça change la vie d'être géré par des clés, pour les clés
0% bot
0% glados
0% censure
0% lag
100% de 15-18 à l'ancienne
0% bot
0% glados
0% censure
0% lag
100% de 15-18 à l'ancienne
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe plussoie
Le 18-25 aurait du migrer depuis longtemps...
Mais je suis persuadé qu'il y avait une volonté venant en haut de nous maintenir sur JVC Pour mieux nous surveiller, nous contenir et nous manipuler.
Donc à mon avis Onche.org va se faire emmerder.
Mais je suis persuadé qu'il y avait une volonté venant en haut de nous maintenir sur JVC Pour mieux nous surveiller, nous contenir et nous manipuler.
il y a 3 ans
Je suis SaumonArcEnCiel et je ne cautionne pas
Parait qu’il a Go incel, imagine le plus gros boucleur de la charte qui glisse sur la condition féminine ahi
il y a 3 ans
GrainDePixel
3 ans
Je plussoie
C'est ce que je crains hélasent. On mange pas de cacahuète les admins, devs et modos. Ok ?!

Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Et oui voir une communauté de kheys libres active et bienveillante çà fait du bien, franchement meilleure expérience forum de mon côté
il y a 3 ans
Je pense que j'avais le même genre de lassitude, c'était plus drôle depuis un moment, t'apprenais jamais rien, que des sophistes, tarés,bref.
Ici c'est le nouveau monde, ceux qui repartiront ne veulent rien construire donc ils sont sûrement mieux sur JVC
Ici c'est le nouveau monde, ceux qui repartiront ne veulent rien construire donc ils sont sûrement mieux sur JVC
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Je pense que j'avais le même genre de lassitude, c'était plus drôle depuis un moment, t'apprenais jamais rien, que des sophistes, tarés,bref.
il y a 3 ans
137
Sur ce sujet0