En disant qu’ils sont matérialistes et consuméristes, et en même temps, c’est les mêmes mecs qui fantasment les nazis, qui était athées
Faudrait penser à être cohérent, les cathos droitars avec votre religion de woke
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les deux camps et dans les deux cas tu peux pas échapper aux cons
Comme toujours
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Les pays les plus développés sont les moins religieux, bizarre
il y a 3 ans
Cathos et woke dans la même phrase
Encore un génie
Encore un génie
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Les pays les plus développés sont les moins religieux, bizarre
Tu réponds quoi à ça @DoomerABSOLU
il y a 3 ans
Cathos et woke dans la même phrase
Encore un génie
Encore un génie
Signature
il y a 3 ans
Signature
Je t'invite à te renseigner un peu mieux sur ce qu'était l'europe avant et après la séparation de l'église et de l'état et de regarder à quelle période se situe le wokisme
Paix sur toi nonobstant
Paix sur toi nonobstant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'invite à te renseigner un peu mieux sur ce qu'était l'europe avant et après la séparation de l'église et de l'état et de regarder à quelle période se situe le wokisme
Paix sur toi nonobstant
Paix sur toi nonobstant
C'est qui le pape catholique actuel
?
il y a 3 ans
Je t'invite à te renseigner un peu mieux sur ce qu'était l'europe avant et après la séparation de l'église et de l'état et de regarder à quelle période se situe le wokisme
Paix sur toi nonobstant
Paix sur toi nonobstant
Et je t’invite à arrêter d’écouter les menteurs catho et à regarder le monde sans religion
il y a 3 ans
C'est qui le pape catholique actuel
?
Un pécheur parmi tant d'autres
il y a 3 ans
Oui il y’a des paganismes mais l grand majorité d’entre eux sont athées
il y a 3 ans
Dans les deux camps et dans les deux cas tu peux pas échapper aux cons
Il y a quand même un camp qui n'hésite pas à offrir ses maigres deniers à l'église tout en croyant à des comptes de fées, il est certain que ce n'est pas le camp qui fissurera l'atome
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Et je t’invite à arrêter d’écouter les menteurs catho et à regarder le monde sans religion
Je suis un ancien athée converti
Je vous connais, et je connais vos oeuvres
Je vous connais, et je connais vos oeuvres
il y a 3 ans
Un pécheur parmi tant d'autres
C'est le plus haut placé de l'Eglise Catholique et il est woke
il y a 3 ans
C'est le plus haut placé de l'Eglise Catholique et il est woke
Il y a des gens qui sont dans l'erreur par ignorance, et d'autres par mauvaise volonté
Cela n'ajoute ni n'enlève rien à la parole de Dieu
Quand bien même tous les chrétiens du monde se seraient vautré dans le wokisme, pas un iota de la loi n'en serait changé
Et cette loi n'est pas woke
Cela n'ajoute ni n'enlève rien à la parole de Dieu
Quand bien même tous les chrétiens du monde se seraient vautré dans le wokisme, pas un iota de la loi n'en serait changé
Et cette loi n'est pas woke
il y a 3 ans