InscriptionConnexion
Mon prof d'art plastique disait que c'était moche un visage symétrique. Qu'un visage c'est pas symétrique.

Et dernièrement je fais une fixette la dessus. Quand j'observe j'ai l'impression que quasiment personne est symétrique
:maths:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
:Ronaldoent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
:nekcr7:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
Bah ça donne des horreurs comme ça en même temps
:cr7miroir:


:jdgrire:


:vota_zoom:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 7 mois
Ça me perturbe
:Choent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
c'est surtout qu'un visage symétrique c'est pas naturel
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 7 mois
Bah ça donne des horreurs comme ça en même temps
:cr7miroir:


:jdgrire:


:vota_zoom:
Mais en vérité c'est ultra rare symétrique du coup ?
:Choent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
C'est la vérité, Golum à un visage symétrique
:Golum_lotr:
il y a 7 mois
c'est surtout qu'un visage symétrique c'est pas naturel
:Lapin_Belier_Bulle:
Je viens a peine de réaliser
:Chinois_3D:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
Le corps humain n'est jamais symétrique.

Y'a toujours une différence bras droit/bras gauche
Jambe droite/jambe gauche
Visage etc...

Mais ça se joue à des dizième de milimètre
:PeepoDoomer:


Et chez les animaux c'est pareil.
il y a 7 mois
ton prof est soit débile soit un moche qui rage, regarde tous les BG ils ont un visage symétrique c'est meme le critère numéro 1 de beauté
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
ton prof est soit débile soit un moche qui rage, regarde tous les BG ils ont un visage symétrique c'est meme le critère numéro 1 de beauté
:risitas_ahi:
:issou1:


En fait fallait dessiner des visages. Et une meuf a dit " mais j'arrive pas cé pas symétrique mon dessin
:jesus_trav:
"
Et il avait répondu ça, en nous expliquant qu'un beau visage c'est pas symétrique
:Risitas_wtf:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Mon prof d'art plastique disait que c'était moche un visage symétrique. Qu'un visage c'est pas symétrique.

Et dernièrement je fais une fixette la dessus. Quand j'observe j'ai l'impression que quasiment personne est symétrique
:maths:
ocm
il y a 7 mois