Ce sujet a été résolu
Je te sens tendu mon kheyou, prends une bière
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Ahi que je déteste les jeunes adultes fan de Netflix
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Et entendre au taff "ah oui bah moi avec mon mec on regarde notre petite série de soir avant de dormir Netflix and chill"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ta pas idée a quel point j'ai entendu ça ...
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Salut Panam quoi de neuf au camps?
On a plus l'eau chaude du coup je prend pas de douche
il y a 2 ans
Et quand ça parle pas de Foot ou du dernier Marvel ...
il y a 2 ans
En général je parle pas je vois pas l'intérêt
il y a 2 ans
On a plus l'eau chaude du coup je prend pas de douche
Ca doit puer la dedans choom, pense à te mettre une chatte de chrome
il y a 2 ans
Et entendre au taff "ah oui bah moi avec mon mec on regarde notre petite série de soir avant de dormir Netflix and chill"
T'a envie de leur rouster la gueule
il y a 2 ans
Ca doit puer la dedans choom, pense à te mettre une chatte de chrome
Chatte de chrome mais cul 100% naturel en dépit de
il y a 2 ans
Chômage en ce moment mais avant la vente en électroménager (la famille brin de souvenir)
il y a 2 ans
On va pas se mentir c'est le french dream pur et dur
il y a 2 ans
On va pas se mentir c'est le french dream pur et dur
Ta pas idée entre ça et les infos et les discutions de série française à base de "Captain Marlaut elle est trop drôle car elle parle avec un accent du nord" ou le film du dimanche soir de TF1 je te raconte pas mon angoisse devant les discutions de taff
il y a 2 ans
Mon record est 1200 euros d'extension de garantie en 1 semaine
il y a 2 ans
Ta pas idée entre ça et les infos et les discutions de série française à base de "Captain Marlaut elle est trop drôle car elle parle avec un accent du nord" ou le film du dimanche soir de TF1 je te raconte pas mon angoisse devant les discutions de taff
J'en peux plus également, ça, les histoires de cul quand tu taff avec des jeunes et autres yesliferies aussi
il y a 2 ans
Le chef de secteur m'avait donné une prime et un jour de congé
il y a 2 ans