Ce sujet a été résolu
Je le sais, on le voit venir hein, mais ça reste dur à concevoir.
Quel va être notre rôle ?
Quelle gueule ça aura ?
Etc... Tant de questions
Quelle gueule ça aura ?
Etc... Tant de questions
il y a 2 ans
ça peut pas être pire que maintenant, on a plus aucun rôle dans la société en tant qu'homme à part rester au RSA à la maison ou aller faire l'esclave pour un salaire minable sans aucune perspective de posséder une terre pour construire une maison et fonder une famille.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
ça peut pas être pire que maintenant, on a plus aucun rôle dans la société en tant qu'homme à part rester au RSA à la maison ou aller faire l'esclave pour un salaire minable sans aucune perspective de posséder une terre pour construire une maison et fonder une famille.
Je pense que ça peut l'être malheureusement...
il y a 2 ans
ça a toujours était le cas khey , soit juste heureux d'en être témoins , l'empire romain , le régne pharaonique , Athènes , l'empire Napoleonien , etc ... Cela fait partie du fonctionnement normal des choses
il y a 2 ans
Celestion1er
2 ans
Quelle gueule ça aura ?
Etc... Tant de questions
Quelle gueule ça aura ?
Etc... Tant de questions
THIS IS FORNITE THIS IS FORNITE THIS IS FORNITE THIS IS FORNITE THIS IS FORNITE THIS IS FORNITE
THIS IS FORNITE THIS IS FORNITE THIS IS FORNITE THIS IS FORNITE THIS IS FORNITE THIS IS FORNITE

il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
ça a toujours était le cas khey , soit juste heureux d'en être témoins , l'empire romain , le régne pharaonique , Athènes , l'empire Napoleonien , etc ... Cela fait partie du fonctionnement normal des choses
Je sais, j'ai déjà étudié certains effondrements de civilisations. Mais jamais vécu... :jffvd3:
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Not ready pour la Red Pill de la mort l' OP
Redpill moi khey, je suis ready, je pleure déjà en slip dans ma baignoire
il y a 2 ans
Celestion1er
2 ans
Quelle gueule ça aura ?
Etc... Tant de questions
Quelle gueule ça aura ?
Etc... Tant de questions
Ça arrivera pas.
il y a 2 ans
C'est ça d'être devenu une société de couilles molles au point d'accepter que des musulmans viennent imposer leur culture de consanguins pédophiles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Celestion1er
2 ans
Quelle gueule ça aura ?
Etc... Tant de questions
Quelle gueule ça aura ?
Etc... Tant de questions
Si il doit y avoir un "effondrement" ça ressemblera pas à the walking dead, au pire ce sera le Venezuela, au mieux ce sera un niveau de vie digne d'un RSAiste pour la majorité de la population
Et y'a aussi un scénario dans lequel tout va bien
il y a 2 ans
Si il doit y avoir un "effondrement" ça ressemblera pas à the walking dead, au pire ce sera le Venezuela, au mieux ce sera un niveau de vie digne d'un RSAiste pour la majorité de la population
J'y crois moyen ayaa
il y a 2 ans
Tu ne verras pas la fin de ce Monde, tu mourras bien avant et la Terre continuera de tourner sans toi car nous sommes les Célestins, les AW et les Pyj de cet univers
il y a 2 ans
Tu ne verras pas la fin de ce Monde, tu mourras bien avant et la Terre continuera de tourner sans toi car nous sommes les Célestins, les AW et les Pyj de cet univers
il y a 2 ans