Créer un compteSe connecter
Je vais bientôt voyager en corée du sud seul vous pensez que je vais me faire remarquer si je vais manger au restau de sushi seul ou pas ?
:(
il y a 3 ans
Rire
Rire
3 ans
Je vais bientôt voyager en corée du sud seul vous pensez que je vais me faire remarquer si je vais manger au restau de sushi seul ou pas ?
Salut khey, j'ai passé 1 mois à Séoul cet été et j'ai croisé énormément de gens qui mangent seul en regardant un film sur leur portable, pas de panique.

Tu vas voir c'est spécial socialement la Corée du Sud, les gens sont assez solitaires ou par binômes mais rarement en gros groupes.

Assure-toi de connaître quelques mots lorsque tu iras au restaurant (bonjour, au revoir, merci, c'est délicieux etc) ça ouvre vraiment plein de portes !

Profite bien c'est une expérience inoubliable, et si tu vas a Séoul passe absolument à Secret Garden, l'automne c'est la plus belle saison pour visiter ce parc
:risibo:
il y a 3 ans
Y'a quand France que sa pose problème
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans
Jpense que dans ce genre de pays ils s'en branlent ils jugent personne c'est pas des occidentaux
:hap:
il y a 3 ans
alors fait gaffe certains restaurant ont pas de plat pour une personne a leur carte c'est que a aprtir de 2
il y a 3 ans
Rire
Rire
3 ans
Non. D’ailleurs c’est presque déconcertant le fait que si tu cherches pas à entrer en contact avec les autres, ça n’arrivera jamais dans 99% des cas parce que les coréens te foutent la paix
il y a 3 ans
tu vas faire bim bim bap à des coréennes ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans