Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui ne va pas ?
J’ai remarqué que les kheys d’ici sont ultras difficiles sur le corp des femmes alors qu’ils sont encore puceau et cela a raison … ils ont un corp hideux et ça fait les difficiles
J’ai remarqué que les kheys d’ici sont ultras difficiles sur le corp des femmes alors qu’ils sont encore puceau et cela a raison … ils ont un corp hideux et ça fait les difficiles
il y a 3 ans
Je suis si heureux de vous voir souffrir si vous savez
Vous voir faire les difficiles mais finir puceau et triste alors que les gens normaux pas difficile vivent heureux et en harmonie avec leur femmes qui les aiment tendrement
Vous voir faire les difficiles mais finir puceau et triste alors que les gens normaux pas difficile vivent heureux et en harmonie avec leur femmes qui les aiment tendrement
il y a 3 ans
@Moth Tu n’a pas l’air d’aller aujourd’hui :Trap_forumeur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
euh si si ça va, je suis aigri comme d’habitude là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoth
3 ans
.. alors que votre corp c’est ça
Tu vois t'es défauts chez les autres, classique
il y a 3 ans
Tu vois t'es défauts chez les autres, classique
Je fais du sport régulièrement, il veut quoi cette abruti ?
il y a 3 ans
Ce qui ne va pas ?
c'est pas les meme uretre mal baisé
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0