Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon travail m'intéresse bien que je sois au bas de l'échelle et mon salaire est de 2500€
Mais ça fait plusieurs années que la mécanique m'intéresse, surtout la mécanique des motos
L'idée de bosser comme mécanicien m'est restée depuis mais il faut reconnaître que ce n'est pas bien payé
Alors que faire, continuer dans ma voie et chercher à évoluer pour avoir des tâches plus intéressante ( mais c'est pas sûr ) ou passer une formation de mécanicien ?
Mais ça fait plusieurs années que la mécanique m'intéresse, surtout la mécanique des motos
L'idée de bosser comme mécanicien m'est restée depuis mais il faut reconnaître que ce n'est pas bien payé
Alors que faire, continuer dans ma voie et chercher à évoluer pour avoir des tâches plus intéressante ( mais c'est pas sûr ) ou passer une formation de mécanicien ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys, ma moto surconsomme le carburant c’est normal ??
Pourtant j’ai bien réglé le système d’admission
il y a 3 ans
Les kheys, ma moto surconsomme le carburant c’est normal ??
Mais changes le filtre à air
Je suis le personnage principal.
il y a 3 ans
Ce bide
Pourtant j'aime bien l'idée du topax.
Pourtant j'aime bien l'idée du topax.
il y a 3 ans
J'aurais aimé participer, mais j'ai pas de voiturent ni de motoent, et je m'y connais bof bof
Fallait faire un topic "note ce trap mignon sur /20"
Total erezione
il y a 3 ans
J'aurais aimé participer, mais j'ai pas de voiturent ni de motoent, et je m'y connais bof bof
Inintéressant ce genre de topic de merde
la mécanique c’est une passion maintenant reste à savoir si les kheys de ce forum s’y connaissent mais vu qu’ils sont tous 0 avec leur motricité d’autiste bah
il y a 3 ans
je penses les mécanos préfèrent ce changer les idées le soir tu crois pas ?!
il y a 3 ans