InscriptionConnexion
Ça vient d'où ?
:Oopsi:

J'ai rien suivi
:Oopsi:
il y a 7 mois
Du diable
il y a 7 mois
404 Gilbert et autres
il y a 7 mois
quel haine ? c'est une safe place jvc, en plus depuis le fameux conflit de mes couilles tu peux enfin écrire JUIF sans te faire ban
il y a 7 mois
je ddb tout ce que je peux juste pour les faire chier surtout les comptes haut level
non en vrai RaB de ce site de merde
:risi_jzoom:
Love never dies, only people do
il y a 7 mois
je ddb tout ce que je peux juste pour les faire chier surtout les comptes haut level
non en vrai RaB de ce site de merde
:risi_jzoom:
Réel pour le coup l’autre jour j’ai ddb tous les topics d’un khey qui me cassait les couilles et je l’ai fait ban aya.
Serveur minecraft entre kheys onchois : thrapixel.omgcraft.fr en 1.20.1
:ok:
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Réel pour le coup l’autre jour j’ai ddb tous les topics d’un khey qui me cassait les couilles et je l’ai fait ban aya.
j' ai un compte qui passe au travers des dbb en disant des dingueries, bientot lvl 10 mais je poste quasi jamais je m' en bas tellement les couilles de ce site de vendu
:zahi:

c' est mon record

:Risitasse:
Love never dies, only people do
il y a 7 mois
Les gars , j'hallucine où les haut niveau sur JVC sont majoritairement des oldfag qui ne postaient jamais sur le 18-25 et qui on un logiciel de pensée normie ?
:matou_petard:
il y a 7 mois
j' ai un compte qui passe au travers des dbb en disant des dingueries, bientot lvl 10 mais je poste quasi jamais je m' en bas tellement les couilles de ce site de vendu
:zahi:

c' est mon record

:Risitasse:
J’ai réussi à faire deban mon principal qui date de 2017, je suis obligé de m’auto censurer pour ne pas le reperdre, c’est extrêmement frustrant.
Serveur minecraft entre kheys onchois : thrapixel.omgcraft.fr en 1.20.1
:ok:
il y a 7 mois
Fanfaron
Fanfaron
7 mois
Les gars , j'hallucine où les haut niveau sur JVC sont majoritairement des oldfag qui ne postaient jamais sur le 18-25 et qui on un logiciel de pensée normie ?
:matou_petard:
prépare toi à intéragir avec l' IA "bon matin" à 5h du mat
Love never dies, only people do
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
J’ai réussi à faire deban mon principal qui date de 2017, je suis obligé de m’auto censurer pour ne pas le reperdre, c’est extrêmement frustrant.
ici je reste moi même et 0 pb, las bas un smiley ban....
et pourtant je poste de temps en temps des dingueries mais tard la nuit et ça passe pour l' instant, c' est à rien comprendre bordel
:sueur:
Love never dies, only people do
il y a 7 mois
Cest que j'ai toujours rien compris moi
:lebossahi:
il y a 7 mois
prépare toi à intéragir avec l' IA "bon matin" à 5h du mat
Ahi t'as déjà des profils suspect ?
:Crie:
il y a 7 mois
Fanfaron
Fanfaron
7 mois
Ahi t'as déjà des profils suspect ?
:Crie:
c' est toi le suce pet
:deg:
Love never dies, only people do
il y a 7 mois
Fanfaron
Fanfaron
7 mois
Les gars , j'hallucine où les haut niveau sur JVC sont majoritairement des oldfag qui ne postaient jamais sur le 18-25 et qui on un logiciel de pensée normie ?
:matou_petard:
j'ai un pseudo niveau 43, le truc c'est de poster entre 3 et 5h du mat


je dis les même trucs à midi avec mes niveau 1 et je suis ban direct
il y a 7 mois
c' est toi le suce pet
:deg:
D'accord !
:Crie:
il y a 7 mois
Cest devenu tellement de la merde jvc ça fait vraiment de la peine à voir pour ub oldfag comme moi
:sodium_triste:
:hap:
OTP /664
il y a 7 mois
Cest devenu tellement de la merde jvc ça fait vraiment de la peine à voir pour ub oldfag comme moi
:sodium_triste:
t' es tellement grillé toi, faut rester sur telégram ou mastodon
:ahi:
Love never dies, only people do
il y a 7 mois
j'ai un pseudo niveau 43, le truc c'est de poster entre 3 et 5h du mat


je dis les même trucs à midi avec mes niveau 1 et je suis ban direct
Ouai ok mais après de je te parle de profils aux posts de bien-pensant . Quelqu'un comme toi , on va le lire , on voit où il veut en venir. Le bien pensant va te faire la morale chaque affirmations.
il y a 7 mois
t' es tellement grillé toi, faut rester sur telégram ou mastodon
:ahi:
Télégram + onche
Je suis bien
:panthere_rose13:
:hap:
OTP /664
il y a 7 mois