Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous allez être à la place de chaque être vivant que vous avez fait souffrir, du moustique à votre mère, en passant par Chloé à qui t'as dit qu'elle puait de la gueule en troisième
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe réincarner en modo discord
il y a 3 ans
Ce serait juste
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
C'est n'est pas comme ça marche enft
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
C'est n'est pas comme ça marche enft
Tu sais même pas parler
il y a 3 ans
Tu sais même pas parler
Il est 1h45
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Je vais me retrouver à la place de tous ceux que j'ai fait souffrir par mon existence, ma petitesse, ma laideur
Ce sera entièrement méritéent
1m70 HAPA 3,5/10
Ce sera entièrement méritéent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais me réincarné en Marine et me faire baiser h24 par un italien
il y a 3 ans
PUTAIN MAIS BRANLE LUI LA CHATTE
https://image.noelshack.com[...]1620161430-anyazinzin.png
il y a 3 ans
Et le bien qu'on a fait n'est pas inclus dans l'équation?
Non, tu es enfer parce que tu as fait plus de mal que de bien
il y a 3 ans
Ca eut dire que que ceux qu'on a fait souffrir sont la réincarnation de ceux qu'ils avaient fait souffrir ?
il y a 3 ans
Ca eut dire que que ceux qu'on a fait souffrir sont la réincarnation de ceux qu'ils avaient fait souffrir ?
Mais non sinon ça fait une boucle, soyez pas cons
il y a 3 ans
ça c'est les diables qui te sifflent ça, histoire que tu te sente un peu plus intelligent que la normal. Tu n'as qu'une vie, par contre une situation dans laquelle ton arrière arrière petit fils souffrirait pour ce que tu as fais de mal, peut se présenter (ou le contraire si tu as fais du bien).
Dans tous les cas tu dois faire du bien, et bien entendu ne remets pas la faute sur tes ancêtres, car peut être que s'ils voyait que tu souffre à cause d'eux, ils souffriraient encore plus que toi.
PAZ nonobstant
Dans tous les cas tu dois faire du bien, et bien entendu ne remets pas la faute sur tes ancêtres, car peut être que s'ils voyait que tu souffre à cause d'eux, ils souffriraient encore plus que toi.
PAZ nonobstant
https://image.noelshack.com[...]23/44/5/1699004463-oo.jpg Le camp du bien
il y a 3 ans