Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les types ont découvert le rap avec nekfeu, ont vu la lumière avec PNL et viennent te dire avec leur coupe de cheveux cordon bleu que 2004 ou 2005 sont de moins bonnes années pour le rap que 2022/2023
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en peux plus des gringalets qui savent pas prononcer lim et viennent faire les experts
il y a 3 ans
Petit-Fion
3 ans
J'en peux plus des gringalets qui savent pas prononcer lim et viennent faire les experts
Ce sont des fiottes
il y a 3 ans
LIM c'est de la grosse merde en même temps
Les années 2000 c'était pas ouf musicalement, c'est une période qui se voulait moderne et qui avait très mauvais gout au final.
Sauf au niveau du rock.
Les années 2000 c'était pas ouf musicalement, c'est une période qui se voulait moderne et qui avait très mauvais gout au final.
Sauf au niveau du rock.
il y a 3 ans
misterV en première ligne
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
PepeCisHet
3 ans
LIM c'est de la grosse merde en même temps
Sauf au niveau du rock.
Sauf au niveau du rock.
il y a 3 ans
T'as aussi ceux qui boycott freeze premier degré parce qu'il est trucphobe
Ceux qui écoutent le rap gauchiste d'orelsan ou médine
Les albums format spotify 12 sons de 2:30
Ceux qui écoutent le rap gauchiste d'orelsan ou médine
Les albums format spotify 12 sons de 2:30
il y a 3 ans
Spotify tout court en fait, j'entendais driver l'autre jour "tel album de neg' marron n'est sur aucune plate-forme"
La gueule de votre culture, pire ceux qui écoutent sur youtube
il y a 3 ans
Ok Petit-Fion mais le rap c'est toujours de la merde pour pseudo cassos en dépit de ent.
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Ok Petit-Fion mais le rap c'est toujours de la merde pour pseudo cassos en dépit de ent.
Ok Bite2Chien, t'es quoi toi un chouffin du hard rock?
Tu vas au Hellfest
Dégage de mon topic sur le champs l'avorton
Tu vas au Hellfest
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Bite2Chien, t'es quoi toi un chouffin du hard rock?
Tu vas au Hellfest
Tu vas au Hellfest
J'écoute de la bonne musique déjà monsieur Petit-Fion.
Ensuite tu peux très bien le voir toi même que le pseudo rap de qualité n'intéresse personne aujourd'hui.
C'est affligeant d'ailleurs la musique de merde qu'on peut entendre aujourd'hui niveau rap.
Ensuite tu peux très bien le voir toi même que le pseudo rap de qualité n'intéresse personne aujourd'hui.
C'est affligeant d'ailleurs la musique de merde qu'on peut entendre aujourd'hui niveau rap.
il y a 3 ans
Petit-Fion
3 ans
Spotify tout court en fait, j'entendais driver l'autre jour "tel album de neg' marron n'est sur aucune plate-forme"
AYAAA parce-que écouter sur Spotify c'est mieux ?
Écouter sur youtube avec un bon casque ou une bonne chaîne hi-fi > écouter sur Spotify avec tes vieux airpods le golem
Et si tu veux écouter du bon son achète des disques, c'est pas avec un abonnement Spotify que t'auras un bon son
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Écouter sur youtube avec un bon casque ou une bonne chaîne hi-fi > écouter sur Spotify avec tes vieux airpods le golem
Et si tu veux écouter du bon son achète des disques, c'est pas avec un abonnement Spotify que t'auras un bon son
il y a 3 ans
AYAAA parce-que écouter sur Spotify c'est mieux ?
il y a 3 ans
86
Sur ce sujet0