Créer un compteSe connecter
Gros seins comme j'ai jamais vu, beau visage, 20 ans. Je sais même pas comment j'ai réussi c'était la galère total. La meuf est a chier en anglais. Impossible de faire une conversation, je pensais que ça allait a la catastrophe vu le scénario et les différents moments de malaises mais non même pas. Je crois qu'elle est vierge, elle m'a bien fait galérer du début à la fin.
il y a 3 ans
trap ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Pseudo2
Pseudo2
3 ans
Gros seins comme j'ai jamais vu, beau visage, 20 ans. Je sais même pas comment j'ai réussi c'était la galère total. La meuf est a chier en anglais. Impossible de faire une conversation, je pensais que ça allait a la catastrophe vu le scénario et les différents moments de malaises mais non même pas. Je crois qu'elle est vierge, elle m'a bien fait galérer du début à la fin.
Met pas de photo fdp
:Otsu_lunettes_2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Elle a bandé ?
:Chat_tasse:
il y a 3 ans
Image

Ok je poste, verdict du forum ?
il y a 3 ans
taille de trou de balle ?
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
:nez2:
il y a 3 ans
Pseudo2
Pseudo2
3 ans
Effectivement par l'anus c'est toujours serrer au début
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 3 ans