Ce sujet a été résolu
M'a supprimé de fb.
Il se sent supérieur à moi depuis qu'il a vu que c'est le bordel chez moi et que je vote Zemmour
Il se sent supérieur à moi depuis qu'il a vu que c'est le bordel chez moi et que je vote Zemmour
il y a 3 ans
AlxNobody.MrRobot
3 ans
M'a supprimé de fb.
il y a 3 ans
Bha quand t'as une vie sociale
...t'utilises Insta/Whatsapp/Snapchat*
il y a 3 ans
...t'utilises Insta/Whatsapp/Snapchat*
En quoi c'est mieux ?
il y a 3 ans
En quoi c'est mieux ?
En rien. C'est juste que Facebook fait figure d'antiquité, le truc est poussiéreux.
il y a 3 ans
AlxNobody.MrRobot
3 ans
M'a supprimé de fb.
Tu votes zemour ?
il y a 3 ans
Bha quand t'as une vie sociale
Avec une réelle vie sociale, les gens t'appellent sur ton téléphone sans avoir le besoin de poster des photos de bouffes sur des vieilles merdes numériques. C'est un apparat de vie sociale les réseaux sociaux, ça n'a rien à voir avec la vraie. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai des filtres d'appels sur le mien avec une liste blanche, tout le reste, c'est direct sur le répondeur et si ça ne laisse pas de messages, c'est que ça ne valait pas la peine d'essayer de me contacter. Quand tu as une vie sociale, tu fais le trie par ce que tu n'as pas le choix de le faire et que ça devient une contrainte. Ceci dit, tant mieux, t'imagine la gueule des repas de famille avec ton gosses chocolat au lait et ses grand parents qui parlent de LFI toute la journée sans avaler du foie gras ? Pendez moi à Noël si jamais ça arrive. Dans la mienne je peux dire que j'emmerde les immigrés à table et tout le monde rigole à cracher la buche avec le beurre dedans. Tu veux une famille qui te ressemble.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
163
Sur ce sujet0