Créer un compteSe connecter
Les quelques rheys qui hésitent à migrer, il y en aura sûrement d'autres à récupérer d'autres jours les moins actifs, et quelques bots LREM au passage.
Bonne nuit les rheys
:sleep:
il y a 4 ans
J'ai fait mon taff pour cette nuit, allez à "demain"
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 4 ans
La croisade pour récupérer nos camarades tombés au combat ne s'est pas encore conclue : aujourd'hui, célébrons, Onchois, car nous avons remporté une bataille décisive malgré nos pertes sur le champ de bataille, mais dites-vous que la prochaine bataille sera encore plus sanglante.

Nous avons gagné une bataille, mais pas encore la guerre contre Webedia.
:Fished:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 ans
Ça ban à vue, il faudra se contenter de proposer des mp pour explication.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 4 ans
J'ai fait mon taff pour cette nuit, allez à "demain"
:Risitas_adieu_mon_pote:
Tu as raison camarade Onchien, tout soldat a besoin d'un repos bien mérité. Profite de ces moments pour festoyer avec tes nouveaux compatriotes, car la prochaine bataille sera décisive.
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 ans
Ça ban à vue, il faudra se contenter de proposer des mp pour explication.
Nous organiserons des raids, comme nous l'avons fait cette nuit-ci. Et même avec les 410 qui arrivent rapidement, les restes de nos topics seront toujours visibles, et montreront la voie aux clés n'ayant pas encore entamés leur migration.
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 ans
Azpath
Azpath
4 ans
Nous organiserons des raids, comme nous l'avons fait cette nuit-ci. Et même avec les 410 qui arrivent rapidement, les restes de nos topics seront toujours visibles, et montreront la voie aux clés n'ayant pas encore entamés leur migration.
Nous sauverons les derniers kheys, nous poursuivrons nos efforts pendant des semaines s'il le faut. Mais passer un certain délais, tant pis.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 4 ans
Ayaaa je viens de me réveiller, la première page qui est plus active ici que là bas
:bave:

66% des kheys qui ont migré

Dans les jours / semaines on sera à 95% de khey
il y a 4 ans