Ce sujet a été résolu
Vu que si on poste sur le forum on se fait ban, envoyons un message du style en mp:
“Suite à la nouvelle mise en place du système de niveau, les kheys ont décidé de migrer sur le forum de Onche.org
Envoies ce mp à 2 kheys et viens nous rejoindre.”

“Suite à la nouvelle mise en place du système de niveau, les kheys ont décidé de migrer sur le forum de Onche.org
il y a 2 ans
Je pense que ça se fera naturellement sur le moyen terme vu le succès de Onche.
À croire que JVC fait tout pour enterrer son propre forum
À croire que JVC fait tout pour enterrer son propre forum
il y a 2 ans
YuGiOh
2 ans
Vu que si on poste sur le forum on se fait ban, envoyons un message du style en mp:

Dit en un poil + , dit que c'est un forum avec moins de censure et que c'est née d'ancien khey
il y a 2 ans
Mais certains ne seront jamais au courant, faut se bouger pour faire quelque chose
il y a 2 ans
Exactement, ça fait pitié d'aller mendier et emmerder par MP, les choses se feront naturellement
il y a 2 ans
Dit en un poil + , dit que c'est un forum avec moins de censure et que c'est née d'ancien khey
Oui, on peut rajouter qu’il n’y a pas de censure du style
Il n’y a pas de censure et ce forum est né d’un ancien khey
Il n’y a pas de censure et ce forum est né d’un ancien khey
il y a 2 ans
Faudrait juste refaire passer le lien du sondage terminé à 20h à travers nos signatures, perso c'est la raison pour laquelle je suis venu, bon courage à ceux qui entreprennent de retourner là-bas pour accomplir cette noble tâche
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans

J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Pas née d'un khey, mais du 18-25 lui même genre c'est la même commu, c'est ce qui fait rester quoi ;)
il y a 2 ans