InscriptionConnexion
J'adore ce type en dépit qu'il soit gay, il est pas malsain comme les gays d'aujourd'hui
:Vache_fouduvillage:

Cette énergie bordel, il avait une belle âme ça se voit
:Yveujoue:

Il y a une grosse différence entre les gays des années 70-80 et les post 2000, être gay c'était visiblement plus une philosophie à la bisounours qu'une obsession pour le sexe et le vice

C'était un concept utopique d'être gay avant, d'ailleurs la plupart étaient bi

L'idée étant de se dire j'aime tout le monde
:vachequirit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je te débide car le son est très bon
:fouet:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
J'adore ce type en dépit qu'il soit gay, il est pas malsain comme les gays d'aujourd'hui

Il y a une grosse différence entre les gays des années 70-80 et les post 2000, être gay c'était visiblement plus une philosophie à la bisounours qu'une obsession pour le sexe et le vice

tu est con ou quoi ?
les vrais homo sont tranquille.
ne confond pas wok de merde d'éxtreme gauche et homosexualité
:etchebest_:
il y a 5 jours
tu est con ou quoi ?
les vrais homo sont tranquille.
ne confond pas wok de merde d'éxtreme gauche et homosexualité
:etchebest_:
Woke c'est quoi pour toi ?
il y a 5 jours
Woke c'est quoi pour toi ?
ce sont les débiles qui sont perfusé de propagande : se faire coupé les seins ou le zizi, vivre enfermé, se faire des tatouages, faire du youtubage,mourrir seul et dépressif.
la liste est longue key .
:TheyLive:
il y a 5 jours
Pas malsain
:mefiant3:

Un putain de sidaique qui a contaminé tout son entourage
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
ce sont les débiles qui sont perfusé de propagande : se faire coupé les seins ou le zizi, vivre enfermé, se faire des tatouages, faire du youtubage,mourrir seul et dépressif.
la liste est longue key .
:TheyLive:
Ok donc c'est bien ce que je pensais tu es incapable de me définir ce que tu critique. Woke est devenu un mot fourré tout dans la bouche de trop de droitard ça devient aussi pénible que le wokisme lui même...
il y a 5 jours
Pas malsain

Un putain de sidaique qui a contaminé tout son entourage
non
il y a 5 jours
Ok donc c'est bien ce que je pensais tu es incapable de me définir ce que tu critique. Woke est devenu un mot fourré tout dans la bouche de trop de droitard ça devient aussi pénible que le wokisme lui même...
oui , le wokisme c'est tout simplement : faire chier des gens qui rigoles.
c'est négatif
il y a 5 jours
oui , le wokisme c'est tout simplement : faire chier des gens qui rigoles.
c'est négatif
Non ça n'a rien avoir en fait
:bryanforreal:
il y a 5 jours
Si.

Ouais, y a bien eu des rumeurs et des trucs qui ont circulé là-dessus, surtout dans les tabloïds british des années 90, juste après sa mort.
En gros, Freddie était hyper promiscueux (il l’a dit lui-même : “j’ai été extrêmement promiscuous” à une époque), il couchait avec beaucoup de mecs (des centaines selon certains proches et son ancien manager), surtout à New York et dans les clubs gay hardcore des années 70-80. À cette période, le VIH se répandait à fond dans ces milieux-là, sans que les gens sachent trop ce qui se passait au début (le virus était mal connu avant 83-85).
Du coup, plusieurs de ses ex ou partenaires ont chopé le sida et sont morts dans les années 80 (genre au moins 3 confirmés publiquement, comme Brian Bastin en 1986). Y a eu des articles dans la presse trash (genre The Star en 91) qui disaient genre “combien de mecs Freddie a-t-il contaminés ?” avec des spéculations sur une “toile mortelle” de 500 personnes ou plus via ses partenaires en chaîne. Certains l’ont même comparé à un “patient zéro” perso parce qu’il continuait à fond même quand la maladie commençait à être connue (vers 82-83 il montrait déjà des signes, et il a probablement été infecté fin 70/début 80).

Dsl khey
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Mika est gay et je trouve pourtant qu’il a aussi une très bonne aura.
il y a 5 jours
Parce que malgré ton homophobie tu es homosexuel, cette ambivalence provoque une haine de toi et te pousse à adopter des comportements autodestructeurs tels que la clochardisation, il serait temps que tu l'acceptes pour enfin vivre en paix avec toi même
:Tare2service:
il y a 5 jours
Tu n'es pas homophobe, tu es juste une grosse pédale refoulée
:chatpierre:
il y a 5 jours
- Est-tu homophobe ?
:risitas_hanches:

- Oui j'ai le badge gay et j'aime Freddie Mercury.
:non_binaire:

-
:ahhhh:
il y a 5 jours

Tes un peu pd sur les bords a détester les femmes
:audiba:
il y a 5 jours
Bah il a un charisme de dingue + vibe de mec cool
:tonytony:
il y a 5 jours
A la base il travaillait comme cuistot dans un resto indien. On le surnomais Freddy met le curry
:AsterixEcoPlus:
In vino veritas
il y a 5 jours