Créer un compteSe connecter
J'intègre bientôt l'armée, du moins la réserve militaire, et j'ai beaucoup d'échos qui me découragent.

Notamment mes proches, avec les mêmes arguments :
-C'est rempli de débiles
-Tu vas obéir à des ordres cons
-Tu vas te faire tuer
-Etc...

Tout cela, je sais que ça en fera partie, mais l'armée c'est plus que ça non ?? C'est une bonne expérience non ?
:sueur:

Rassurez moi svp
il y a 3 ans
Heu vraiment personne pour me rassurer là
il y a 3 ans
-C'est rempli de débiles

Y a 200 000 militaires d'active, dont une bonne partie d'exécutants. Ces exécutants, ils sortent pas de l'X, donc oui, y a du cassos et du débile, le but c'est d'en faire des combattants, pas des intellectuels

Le formatage militaire, c'est pas juste pour le plaisir de gueuler sur quelqu'un. Mais quand tu obéiras à un ordre con, tu obéiras aussi aux ordres qui fuseront au feu sans réfléchir

-Tu vas te faire tuer

En tant que réserviste ça devrait aller khey, déjà que d'active ça concerne généralement quelques unités plus exposées que les autres...
il y a 3 ans
Tu penses qu'il faut quel QI pour aller creuver pour le big mac ?

:cafe:
il y a 3 ans
J'intègre bientôt l'armée, du moins la réserve militaire, et j'ai beaucoup d'échos qui me découragent.

Notamment mes proches, avec les mêmes arguments :
-C'est rempli de débiles
-Tu vas te faire tuer
-Etc...

Tout cela, je sais que ça en fera partie, mais l'armée c'est plus que ça non ?? C'est une bonne expérience non ?

Rassurez moi svp
Se faire tuer en étant réserviste faut le faire
:Risitas_Fume_La_Pipe:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Il y a du débile, mais pas plus qu'ailleurs, il y a aussi de très bons mecs

Les ordres à la con, ça fait partie du job, on fait avec

Comme dit plus haut, faut y aller pour se faire tuer, t'as plus de chance de mourir en étant gendarme ou flic que militaire en ce moment
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans