Ce sujet a été résolu
En gros c'est le youtubeur ou je sais pas quoi Kroc Blanc qui prank une association nommée CIMADE, il explique qu'il y a eu condamnation pour crime de barbarie et viol anal sur une fillette de la part de son mari, réaction -> "je ne veux pas de détail, mais on peut vous aider à faire un recours contre l'OQTF"

@Emiliano

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Vivement le grand Réveil que les traîtres paient pour leur complicité

On espère

il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Ces traitres à la nation doivent être jugés et condamnés pour complicité
Dommage que plus personne ne rende justice dans ce pays

il y a 2 ans
Dans un pays normal on prends l'association et on tire des 100 aînés de balles sur les locaux en espérant qu'ils ne soit pas à l'intérieur
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Dans un pays normal on prends l'association et on tire des 100 aînés de balles sur les locaux en espérant qu'ils ne soit pas à l'intérieur
Oui enfin qu'ils y soient ne me dérangerais pas, mais où sont ils alors?
il y a 2 ans
Il fait quoi?
Il fait mine de jouer au mec neutre en disant quand même les bons termes pour désigner le problème (universalistes contre tribalistes) et il redpill totalement sur le laisser-aller général, très bonne reinformation en tout cas
il y a 2 ans
Il fait mine de jouer au mec neutre en disant quand même les bons termes pour désigner le problème (universalistes contre tribalistes) et il redpill totalement sur le laisser-aller général, très bonne reinformation en tout cas
Donc il est aware sur les JUIFS?
il y a 2 ans
Vous n'imaginez même pas le pognon que se font tous ces "humanitaires" au passage....
il y a 2 ans
On rigole on rigole mais ->
J'ai plus d'espoir j'men fous
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
En gros c'est le youtubeur ou je sais pas quoi Kroc Blanc qui prank une association nommée CIMADE, il explique qu'il y a eu condamnation pour crime de barbarie et viol anal sur une fillette de la part de son mari, réaction -> "je ne veux pas de détail, mais on peut vous aider à faire un recours contre l'OQTF"

@Emiliano

Oui fin bon, la routine quoi…
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
J'ai plus d'espoir j'men fous
Prenons exemple sur l'Allemagne
Pour rappel ->
https://onche.org/topic/3[...]olotovs-sur-une-synagogue
Pour rappel ->
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Vous n'imaginez même pas le pognon que se font tous ces "humanitaires" au passage....
bha oui cest l'unique but hein
cest le bon filon, tu ouvre une association " humanitaire " et tu touche les subventions et personne ne peut rien te faire, les associations ont tout les droits en france
cest le bon filon, tu ouvre une association " humanitaire " et tu touche les subventions et personne ne peut rien te faire, les associations ont tout les droits en france
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
bha oui cest l'unique but hein
Voilà.... c'est ça....une ville comme Soissons (02), autrefois paisible, est devenue une annexe du 9.3 à vitesse grand V sous l'effet d'une seule association qui a pignon sur rue, possède un patrimoine immobilier important, sans oublier l'appui de la mairie....
il y a 2 ans